1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte puissance TDI 115 VW Sharan

Discussion dans 'Nous' créé par Sancerre, 5 Mai 2011.

  1. Bonjour,

    Notre sharan TDI 115 BVA (130 000 km) présente parfois de fortes baisses de puissance: lorsque celà se produit, on ne dépasse guère le 90 km/h, le moteur plafonnant à 3000 t/mn avec la boite auto en 4ème.
    Celà dépend des jours.
    Il y a deux jours, tout allait bien et le phénomène s'est déclenché en sortie de virage serré sur une bretelle d'autoroute: impossible de relancer la voiture ensuite. Puis après un arrêt de quelques minutes, le problème a disparu de nouveau.
    Le concessionnaire me dit qu'il faut changer le turbo, mais comme j'ai une confiance très limitée, je souhaite d'autres avis.

    merci de votre aide.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Perte puissance TDI 115 VW Sharan

    slt Sancerre , verifie ta sonde de débimetre , et tes conduites de circulations d air ( ptit tuyau tressé ), peu etre une fuite ou un de ceux ci legerement déboités , sinon valise ci tu peus ou vagcom, facile le turbo pour le portefeuille
     

Partager cette page

Chargement...