1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par babass 59, 10 Mai 2010.

1. bonjour a tous,j'ai des pertes de puissance entre 120 et 150 km/h,j'ai fait un diag est j'ai le defaut 17965: 1557-35-10.
    j'aimerai savoir ou se trouve la n75 et 18. si vous avez des photos? j'entend de sgens qui disent de les inverser,pourquoi?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte puissance

Voir la pièce jointe 12770
    Voila la N75 et la N18 est identique, la n75 est devant le moteur il faut suivre les petites durites de depression et la n18 et derriere le moteur fixer sur la durite qui part de l'egr elle est a coter du bocal de refroidissement.

Fichiers attachés:

4. Fichiers attachés:

5. Re : perte puissance

ok, merci. et c'est qu'elle durite qu'on doit inverser? et c'est censé nous indiquer quoi?

6. Re : perte puissance

salut,
    En faite ce n'est pas les durites qui bougent, tu remplace la N75 par la N18 c'est un peu plus de boulot.

7. Re : perte puissance

petite question: j'aimerai savoir ou se trouve le capteur ou sonde de pression et de temperature d'air, merci

8. Re : perte puissance

personne pour me le dire????

9. Re : perte puissance

salut,
    Si on parle du meme capteur de pression il se trouve sur le dessus de la durite en plastique rigide ou est fixe la N18 Deux vis cruciforme.

10. Re : perte puissance

bonsoir a tous,mon probleme de puissance est parti, j'avais oublié de vous préciser que j'avais mis un nettyant turbo et echappement de chez marly pour ceux qui connaissent,en faites ce matin j'ai poussé une 4eme a 180 km/het j'ai passé la 5 eme et pas de perte de puissance !! pensez vous que le produit serait a l'origine de ce decrassage??? ou alors c'est la 4eme a 180 km/h??

11. Re : perte puissance

Tant mieux si c'etait juste sa !!! c'est possible que le produit est resolu le probleme et pense a pousser les rapports de temps en temps tout en respectant les limitations de vitesse ;).

12. Publicité Annonceurs

13. Re : perte puissance

Salut,c'est ton produit qui a fait son effet,ton turbo était grippé,j'ai testé ce produit puis démonté mon turbo et pas un gramme de calamine il marche du tonnère si c le même (marly turbo ultra cleaner 1.5l dans 30l de diesel). a plus

14. Re : perte puissance

salut audifire,oui c'est bien le produit marly turbo ultra cleaner,je n'y croyait plus jusqu'a hier en poussant une 4eme a 180 km/h,je me suis dit tant que le moteur ne se met pas en securité,je la pousse et j'ai passé une 5 eme pas de probleme! je l'ai repoussé dans la journée,en 5eme,un peu de mal mais sur le retour nickel, a voir dans le temps maintenant. je voulais savoir si on pouvait en mettre tous les 6 mois pour etre sur qu'il ne se grippe plus????
    et pour repondre a wincorps,j'ai eu ce produit en belgique et exactement a cuesmes pour ceux qui connaissent. franchement,je me suis demandé si le produit allait faire effet car il me restait 200 km a faire avant d'arriver en reserve , j'ai eu chaud,lol.merci a tout le monde.

15. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : perte puissance

Bonjour. Y a t-il une possibilité de commander un flacon de Marly Turbo et échappement Ultra Cleaner?
    Si oui, par quel moyen?
    Merci

16. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Finalement j'ai directement contacté la société Marly par mail et ce produit est réserver aux professionnels. Cependant, il est possible de le commander en tant que particulier et les frais d'expédition ne sont pas élevés (4,50EUR).
    Pour infos, voici les tarifs des produits :
    Ultra Cleaner injection Diesel 1,5L : 61.95EUR /tva inclus
    Ultra Cleaner Turbo&Exhaust 1,5L : 72.44EUR /tva inclus

Je ne connais pas les risques éventuels à utiliser ces produits sur mon véhicule de 295000km avec la GV grippée mais les avis sur les différents forums semblent positifs.

17. Re : perte puissance

Bonjour,
    J'ai vu sur d'autres forums que ce produit est vraiment excellent.
    J'ai fait une recherche sur internet, et j'ai trouvé MARLY en Belgique avec des revendeurs en France. Celui que j'ai contacté n'avait pas ce produit.
    Peux-tu stp m'indiquer comment tu as pu obtenir les prix. Je compte passer commande.

Cordialement.

18. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Bonsoir Zakari,

J'ai pu obtenir l'info en allant directement sur le site de Marly => http://www.marly.com/article/view.web?articleId=7&section=infos&siteNav=5

J'ai repris l'adresse mail de contact info@marly.com et j'ai fais une demande hier. La réponse m'est parvenue aujourd'hui et je vais aussi faire une commande. La quantité ne peut pas être inférieure à 1,5L (équivalent d'une bouteille de coca) mais si ça peut éviter un démontage du turbo...

19. Re : perte puissance

Re,
    Merci MAMAD pour les infos, :D je passe ma commande demain.
    Je te tiens informer du résultat.

Bien cordialement.

20. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

De rien. Par contre je pense que les frais d'envoi à 4,50EUR sont pour la Belgique donc j'ai renvoyé un mail avec mes coordonnées pour connaître les frais d'envoi vers la France.

Pour le moment, le prix annoncé est de 138.89EUR pour les 2 produits avec livraison comprise.

21. Re : perte puissance

franchement,le produit fonctionne super bien,je n'y croyais pas non plus. par contre,moi j'ai eu le turbo ultra cleaner pour 54 euros en belgique.j'ai un collegue qu'il l'a mis dans une a6 et a demonté son turbo apres avoir fini le produit et il m'a dit que son turbo etait nickel.

22. Mamad54

Mamad54 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    04/1998
    Kilométrage:
    374000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

C'était la même contenance? On me l'a proposé en 1,5L à 72.44EUR.

Partager cette page

Chargement...