1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par vampslider, 5 Mai 2014.

1. Salut a tous.

J ouvre un nouveau sujet sur ce forum car j aimerais avoir votre avis.
    Aujourd'hui alors que je roulais tranquillement, mon turbo c est coupé, plus de peche, ensuite le bruit du moteur a changer je pense que le calculateur s est mis en defaut et le moteur tourne en dégradé et en meme temps mon compteur de vitesse est tombé a 0, coïncidences ou non je ne sqis pas.
    J ai coupé le moteur, attendu et redemarrer ca n a rien changer.j ai vérifié mes durites de suralimentation tout est ok.
    J ai fait des mesures au niveau de l electrovanne du turbo c est ok et j ai mesurer le connecteur qui va au debimetre c est bon.
    J ai vérifié tous mes fusible.
    Du coup je me retrouve avec une voiture qui fait un bruit de tracteur pour 60 ch.
    Je vois peut etre le debimetre mais je suis pas sur.
    Si vous avez des idées je suis preneur merci d avance.
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : perte puissance

Bon j ai reussi à me refaire un pc pour vag com et j ai trouvé le probleme. Sonde N108 hs.
    A l ohmetre je dois etre aux alentours de 16 ohms et en mesurant je suis a l infini. Donc j ai plus qu a m en trouver une.

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : perte puissance

Bonjour merci pour le retour d'info , souvent il arrive que l’électrovanne d'avance ( N 108) ce grippe , du coup le calculateur ce met en mode dégradée pour éviter de tout abîmer .

Partager cette page

Chargement...