1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pertes de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb589, 8 Juin 2009.

1. j'ai un petit soucis de perte de puissance sur ma passat 110 moteur afn de 290 000 km
    j'ai vue pas mal de sujet a ce sujet mais je voulais avoir votre avis afin de cibler un peu plus mon problemme
    je vous explique les symptome :-_:
    depuis quelque temp j'ai l'impression d'avoir un veau
    le moteur prend bien c tour mais je la sens vraiment molle.
    comme si on etais 5 dans la voiture avec une caravanne acroché.
    a froid je le sens deja plus nerveuse , et repond plus a la pedal ( bien que je ne la pousse pas au dessus de 2000 tours )
    alors vopila je sais pas trop quoi penser
    debimetre , GV , .....
    je pense avoir tout dit si il vs faut plus de detail n'hesitez pas lol

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : pertes de puissance

J'ai le même moteur et le même kilométrage et tout va bien.
    Cette comparaison faite, si tu as un peu parcouru le forum, tu as dû trouver plein de pistes d'exploration.
    Comme peut-être : trouver quelqu'un qui a vag-com pour te faire un diag et qui te guidera un peu mieux au début sur les capteurs, sondes, vannes et autres joyeusetés électro-mécaniques.
    Pour le coup, tu peux assez facilement vérifier que ta gv n'est pas grippée.
    Tu trouveras pas mal d'infos.
    Bon courage.
    ;)

4. Re : pertes de puissance

en effet, il faut commencer par interroger et ensuite prendre la masse d'air aspirée et la pression de turbo pour pouvoir faire un diag

Partager cette page

Chargement...