1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pertes de puissances golf tdi 110

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par richard1189, 3 Février 2006.

1. Bonjour à tous, je possède une golf 4 tdi 110 de 1999 depuis pas mal de temps j'ai une perte assée importante de puissance le débimètre à été changé et rien n'y fait, j'ai donc acheté un boitier additionnel FGA + 25 ch et 50 Nm au début ça allait mais petit à petit de nouveau de moins en moins de puissance surtout à haut régime +-3500 t/min mais pas de coupure turbo "classique" il continue à tourner mais avec un bruit bizzare on dirait que ça "racle"...ou quelque chose qui est grippé...J'ai reçu de la part d'un ami un autre boitier un PSI ancien système avec tuyau de dépression à brancher sur le turbo et la bizzarement j'ai comme une retenue à l'acceleration et puis d'un coup le couple arrive sur 2000 tours pendant en lapse de temps très court et très brutalement puis plus rien...alors que ce boitier fonctionne très bien j' l'ai testé dans une autre voiture...j'ai plutôt l'impression d'avoir un manque d'air et pourtant j'ai nettoyer l'EGR...
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pertes de puissances golf tdi 110

mon beau a le bleme avec son a4 depuis quelque jours ..je pense au debimetre..ca coupe a 3000 tours environ et la peche d une bx diesel..debimetre ou commande geometrie variable du turbo grippé.C EST MON DIAG

4. kakos

kakos Vénérable

Pertes de puissances golf tdi 110

en général on instal pas un boitier sur une chariotte qui marche pas bien.... :-?
    sinon comment tu veux réussir a fair un diagnostique correct.....
    (je dit ça meme si par experience installer un boitier sur une chariotte equipée d'un turbo a gv permet de plus faire travailler la gv et d'éviter l'encrassement...)

Partager cette page

Chargement...