1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pertes puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par DYC74, 7 Décembre 2009.

1. Bonjour à tous,
    J'ai des très brèves coupures de puissance lorsque j'accélère. :cry: Ma Touran (1,9 TDI 105 CV) a un léger okey. Au global, elle tire moins bien. :-_:
    C'est le débitmètre ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pertes puissance

Salut DYC74,

Personne ne pourra te répondre avec aussi peu de détails, il faut que tu précise un peu les symptomes et les consequences sur la conduite
    (quand, comment, a quel regime.......... ;)

a+

4. Re : Pertes puissance

Merci Laetitchois. Le problème se passe quand j'enfonce l'accélérateur à partir de ~3/4 enfoncée. Au compte tours, c'est dans les 3000 Tr/min. Il y a alors des accoups bref, la voiture n'accélère plus pendant une demi seconde, puis çà repart, de nouveau un accoup ... :-_: Cà se sent beauoup plus en 4ème / 5ème / 6ème.
    J'ai remarqué également que lorsque j'accélère à fond, je n'ai plus aucune fumée à l'arrière. Avant, dans le noir, je pouvais voir un léger brouillard dans les phares de celui qui me suivait lorsque j'accélèrais à fond pour monter sur l'autoroute, maintenant plus rien :? Je sens également que j'ai perdu en puissance car la 2ème tire beaucoup moins qu'avant :cry:

Partager cette page

Chargement...