1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petit essai A3 1.6TDI 105cv S-Tronic / DSG7

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par james, 5 Avril 2010.

1. james

james Vénérable

Bonsoir,

Un voisin vient de recevoir sa nouvel voiture, qu’il ma fait essayer. Du coup je vous livre mes impressions, certes sur une courte distance sur un véhicule très neuve.

Dans un mot? Oui: Génial!

La voiture s’agit d’une A3 Sportback 1.6TDI S-tronic, châssis standard. Qualité” typiquement Audi, donc superbe. Mais ce qui m’intéressé le plus c’était ce nouveau 1.6, et surtout le S-tronic / DSG 7-vitesse. Alors certes ce n’ai pas une foudre de guerre, mais quel silence et souplesse. Ce moteur suffit amplement pour une utilisation quotidienne.

Et puis la boite de vitesse: Si déjà la DSG6 de ma Touran fait référencé, la nouvel DSG7 à gagner en réactivité et finesse: pas d’à-coups, super réactif, elle exploite à fond le couple du moteur. Un vrai plaisir. Maintenait à espérer que le tout est fiable dans le temps!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...