1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petit Présentation!

Discussion dans 'Nous' créé par Cricouille, 15 Août 2015.

1. Bonjour à tous!!!
    Moi c'est Cédric
    Heureux possesseur (là c'est très ironique!!!) D'une léon 1.2 tsi 105chx de 2010 (moteur CBZB).
    J'ironise car je viens de subir l'imcompetance de controle qualité fourniture des sous-traitants VAG avec un problème très connu sur mon moteur, le fameux allongement de la chaine de distri!!!!
    Je me suis donc retrouvé avec un gros décalage de chaine et toutes mes soupapes ont fait la bise à mes pistons!!!

J'ai donc décidé de régler mon problème moi même!

Je suis donc en phase de remontage, suite au chagement de mes soupapes (heureusement qu'il y en a que 8)!

Je pourais donc donner quelques infos sur différentes étapes auquelles je fus confronté lors de cette répartion car ce n'a pas été du plus simple (ils ont fait en sorte que ce moteur n'ai jamais existé??? pour palier à touts les problèmes que l'on peut être confronté?).

Depuis cette mésaventure, je suis dans l'optique de ne plus jamais déposé ma voiture dans garage VAG car me sortir qu'il faut absolument changer le moteur car le miens n'était réparable, ça donne le professionnalisme et surtout le fait que l'on ne cherche plus à réparer de nos jours, mais à remplacer. C'est bien triste par les temps qui courent.

Voilà pour ma petite présentation!
    En espérant pouvoir contribuer au forum, malgré le peu de connaissance que j'ai ;)

Tags:
    Charlydiag apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...