1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petit prob sur ma polo concernant la reprise mais pas trop grave

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kabdz, 11 Mai 2010.

1. Bonjour à tous,

voilà j'ai une polo tdi trend 1.4 70cv 94000km
    j'ai une conduite souple c-a-d je force pas trop sur le turbo
    mon problème est le suivant :
    la voiture fonctionne assez bien, je monte assez bien en km/h
    aucun voyant diag, j'ai juste ressenti que quelque fois en deuxième par exemple elle met plus longtemp à monter dans les tour quand j'accelere, moin de patate qu'avant mais c'est léger, on dirai un diesel simple sans turbo dès fois, mais des fois sa reprend bien.
    j'ai l'impression que sa me le fait à chaud surtout.
    je monte facilement en km/h mais sans trop de patate comme avant mais c'est pas non plus une net perte de puissance.

merci à tous par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : petit prob sur ma polo concernant la reprise mais pas trop grave

Debimetre peu etre ???

4. Re : petit prob sur ma polo concernant la reprise mais pas trop grave

Bon je sais pas si j'ai rêver ou si c'est en regardant le filtre à air mais j'ai vu qu'il y avait une durite de depression relier au bloc ki contient le filtre à air coller au debimetre qui étaient debranchée.

elle a l'air de mieu se comporter, je sais pas exactement à quoi sert cette durite de depression pret du debimetre au dessus du filltre à air

Partager cette page

Chargement...