1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petit problème de turbo ou d'injection golf 2 TD

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par izdral, 14 Septembre 2013.

1. Bonjour, depuis peu, ma voiture me fait des caprices.

Je m'explique, j'ai des pertes de puissance, mais pas continue, des fois elle fonctionne normalement, des fois en 4-5eme, elle n'a plus de patate.
    De plus ma consommation est passée de 5-5.5 litre/100 a 6,2-6.7 litre/100 en l'espace de 2 mois.
    J'ai remarqué une forte fumée lors des accélérations en 2eme ou 3eme, chose que je n'avais pas avant.
    J'ai aussi remarqué une forte consommation d'huile, de l'ordre de 1-1.5 litre pour 1000 km

Ce matin ,petite pointe de courage, j'ai démonté les durite/intercooler qui vont au turbo, ainsi que la pipe d"échappement qui va au turbo
    il y a un jeu d'environ 1-1.5 mm au diametre

en l'attente d'une petite réponse ^^

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Petit problème de turbo ou d'injection golf 2 TD

bonjour, c est sure q une prise d air le turbo n aime pas ,répare déjà ta prise d air. sinon peut être la membrane du correcteur de turbo sur ta pompe a injection , mais première chose a faire c est prendre les compressions.Michel

4. Re : Petit problème de turbo ou d'injection golf 2 TD

bonjour, vérifie ton turbo jeu car cela je l ai vu sur voiture de client résulta turbo hs bagues turbo qui on lâcher

Partager cette page

Chargement...