1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petit probléme, qui s'accumule

Discussion dans 'Nous' créé par kafblanc, 15 Juin 2010.

1. boujour,
    voilà, il y a 15 jours j'ai eu un soucis de perte de puissance. j'ai "surfé" sur le net pour voir un peu ce qui ce disais, et par rapport au symptôme j'en ai déduit que ça devais être le débimètre. (perte de poussée par a coup, comme un faux contact, elle repartait d'un coup vers les 3500 t/min, puis plus de jus. 60km/h en 3ème pied au plancher) je suis donc allé à la casse (surtout pour le prix) et je l'ai changé. pareil. donc, je l'ai échangé 3 fois au total (le pauvre, je l'ai soulé) et il m'en a donné un d'un CADDY H.S qui avait 9000 kms. toujours rien. j'ai donc pris rdv chez un professionnel qui n'a pas pu diagnostiquer d'ou venait le problème (l'ordi ne reconnait pas ma caisse) et m'a gentiment proposé de la gardé afin de résoudre ce nouveau problème avant de s'attaquer a l'ancien. je le remercie de cette attention mais, je n'ai trop de tune et j'avais en tête des montant de facture vu sur certain forum, juste pour vous dire se que vous savez déjà, "votre voiture a un problème" et avant même de la faire réparer vous avez déjà craché 100 euro. bon, bref, au milieu de tout ça, j'ai démonter l'EGR, très encrassé, que j'ai nettoyer. RIEN. j'ai ensuite vérifié les fusibles.RIEN. mais, j'ai découvert une chose par hasard quand j'ai changé le filtre a air, j'avais oublié de rebrancher le débimetre, et la surprise, elle avait de nouveau la pêche. pas comme elle devrait en avoir, mais celà me permet au moins de monter les côtes de l'ile avec moins de difficulté. donc je laisse un peu ce problème de côté, et ce matin, je dépose ma gamine à l'école (500 mètres), et quand je descend et ferme la voiture, j'entend le ventilo moteur ????? une fois de retour, je me penche sur le nouveau problème (plein le c....l), je met le contact, démarre, coupe, toujours pareil. je me penche sur les fusibles batterie, je les débranche un a un, et le ventilo se coupe. je le rebranche nickel il ne repart pas (ouf), je rentre chez moi et rebelote sauf que là je n'ai plus le temps ma femme part au boulot avec.
    donc, au secours je n'en peux plus.
    si quelqu'un peu m'aider pour au moins un de ces problèmes.
    ah,oui, j'ai juste eu le temps de voir que la clim ne fonctionné pas non plus.
    merci d'avance pour vos hypothèses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...