1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pascalito, 24 Mars 2011.

1. bonjours a tous ,
    je suis nouveau sur le forum , alors voici mon petit souci qui me rend chevres et de plus je suis une personne qui ce debrouille dans le meilleurs des mondes , jai une vw passat tdi 115ch sport année 2000
    moteur de type ajm me semble t'il
    jai un probleme d'acceleration jai changer mon filtre a air , demonter mon turbo et netoyer entierement,ainsi que la vanne egr .
    quand je pousse ma voiture j'entend le turbo siffler , jusque la tout va bien ,
    en premiere tout va bien , en seconde pareil et apres des que je passe la troisieme j'ai de moins en moins de puissance ,
    et la je suis perdu ..... auriez vous par hassard un petit conseil a me donner ,
    en vous remerciant d'avance ......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

Y'a beaucoup de pistes probables :_d Tu as pu faire un diag afin de voir eventuellement quelques choses??

4. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

non pas encore je vais deja changer mon debitmetre demain et surement apres je vais aller chez vw pour faire un diag ,
    car la je suis vraiment perdu ,
    si vous avez des solution ou des conseil ou chercher n'hesiter surtout pas a me les faire passer,
    merci encore .

5. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

bonsoir avant de changer ton debit metre fais le diag c autour 250 euro alors si c pas sa?!

6. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

C clair,attend avant d'acheter quoi que ce soit :_d Demande à faire un diag et surtout essaye de savoir si ils savent analyser les données meme quand il n'y a aucun défaut,sinon ca servira à rien de faire un diag hormis laisser un billet à la concession je pense :_d

7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

slt a vous , pour un débimetre en echange standart faut compter 110 euros env , et a la valise le probleme de debimetre ne ce detecte pas , j ai eu ce soucis

8. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

tu dois controller un des tuyaus d'air sur le fichier.bonne chance

9. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

alors mon petit souci a ete regler resultat le debimetre qui etait hs donc c'est cool
    je lai u a 94euros ttc chez ad distribution je suis super content merci a vous tous .....

10. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

Merci pour ta réponse :D

11. Re : Petit probleme sur ma passat tdi 115 sport

:app: :-B> :D :-]

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...