1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petit probleme

Discussion dans 'Intérieur' créé par tdi max, 9 Février 2007.

1. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    me revoila, j'avais auparavant un avertisseur sonore lorsque je laisser les phares allumés

mais depuis plus rien plus de bruit .QUE FAIRE ?? :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : petit probleme

t'as essayé d'ouvrir la porte passager en laissant les codes?
    Si c'est ca sonne, ca proviens du contact rectangulaire accroché à ton bloc serrure de la porte conducteur. De plus tu devrais avoir le plafonnier éteint quand tu ouvres la porte si c'est bien ca.

Faut changer le bloc serrure dans ce cas (env 150€) , je le sais je dois le faire.
    Ou bien si t'es courrageux changer le contact.

Attention à ne pas confondre avec les microswitchs qui eux agissent sur la condamnation centralisée (verrouillé déverrouillé).

Si tu veux voir à quoi ca ressemble: LIEN
    Sur la 2è photo de passatwagen au bout du fil bleu et rouge c'est le contact qui détecte si ta porte est ouverte ou non.
    Vla...
    By :)

4. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : petit probleme

exact,j'ai aussi le plafonnier eteint,je vais le laisser comme ca en attendant .merci de ton aide :D

5. Re : petit probleme

;)

Partager cette page

Chargement...