1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petit question bete sur la batterie

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passatautrechose, 2 Octobre 2006.

1. MA batterie est d origne sur mon A4 TDI 110 d octobre 1996 :? elle n a jamais ete change donc 10 ans, :eek: je l ai teste avec un ohmetre, elle a l air d aller encore bien 8) ..........on m a explique que lorsqu elle lachait sa ne prevenait pas :p ,et que sa pouvait arriver meme en roulant :roll: est ce vrai ,?et dois je m inquite et anticiper son remplacement

SUR mes voitures essence j ai toujours eu des signes annonciateur d une prochaine panne

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. petit question bete sur la batterie

ben si la batterie est naz c est simple a remarquer des qu il fait un peu frais et que le moteur est froid la voiture demarre tout simplement pas!

si jamais la batterie lache en roulant (déja je vois pas trop comment c est possible puisque la batterie charge quand on roule) c est pas grave l alternateur produit du jus pour alimenter les phares par exemple et de toute manière sur un diesel une fois que le moteur tourne tant que tu ne coupe pas le contact.... meme si tu enlève la batterie le moteur tourne!

j ai roulé 2 jours sans battrie avec une vento (j avais de cables et des que je voulais partir je demandais a quelqu un) le temps de pouvoir acheter une batterie

4. petit question bete sur la batterie

:eek: 10 ans !!! T'es sur que c'est la 1ere ? C'est enorme!

La mienne a tenue un peu plus de 7 ans. Tant que tu roules, pas de probleme, mais la mienne a lacher d'un coup. Je rentrais chez moi, no probleme. Le lendemain, mort, le demarreur ne tournait meme plus.

5. petit question bete sur la batterie

oui oui 10 an,s d ailleurs le gars qui me vendu a eu la gentillesse 8) de me prevenir, c est vrai qu elle couchait toujours au chaud dans son garage 8) , mais bon je vais la surveillee , maintenant que l hiver arrive bientot :oops:

Partager cette page

Chargement...