1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petit renseignement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jonathan, 15 Janvier 2007.

1. bonjour a tout le monde je vien de faire l'accisition d'une audi A3 TDI 110 ambiente de 2001 et j'aurai voulu savoir les probleme récurent et panne de se model mise a par le turbo et le débimetre.j'aurai voulu savoir si possible le prix d'un turbo.je précise j'ai 21ans et je suis mécanicien auto dans une marque française merci pour tout les renseignement que vous pouré me donner

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : petit renseignement

Ah ben si t'es mecano pour une marque francaise..... :?: Pourquoi tu ne precises pas? Tu as honte ;)

Blague a par :-wn ce ne sont pas des pannes recurrente... mais des pannes due a une mauvaise utilisation du vehicule. Je t'invite a parcourir le forum moteur TDI, tu trouveras toutes les reponses a tes questions (et meme plus) pour ne pas avoir de pannes. Et quoi faire en preventif

4. Re : petit renseignement

Salut
    tu as oublier les pannes de leves vitres lec
    ARCHI CONNU chez VAG ;)

5. Re : petit renseignement

c'est vrai mais bon comme il est mecano, ca ne va pas lui couter chere. Le kit de reparation est a - de 50€

6. Re : petit renseignement

il existe un kit de réparation pour les moteurs de leve vitre? mai bon c pas se qu'il me fait peur lol .jsuis téchnicien mécanicien dans une conséssion peugeot

7. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : petit renseignement

salut
    de toute façon les marques auto maintenant ,ce ne sont que des installateurs de
    pièces concues par ..........BOSCH !!l :-w :-w

8) a+

8. Re : petit renseignement

perssone n'a rien d'autre a dire en se qu'il concerne se model de véhicule??en tout cas merci a tous

9. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : petit renseignement

bonne acquisition ton A3 :D

sinon le proprio d'avant qu'a t'il fait comme frais dessus :? ;)

10. Re : petit renseignement

moi déja je dit que c'est un bon gars car il a compris il roule pas en pijo :-w

Partager cette page

Chargement...