1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petit souci d embrayage sur passat 140 4 m

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par passat 140 4 m, 17 Novembre 2013.

1. bonjour a tous , je découvre ce forum suis tout new ici :oops:...
    alors petit souci avec ma pédale d embrayage , par moment celle ci reste enfoncer a moitie , et pas de perte de liquide , ont m a conseillé de purger le circuit complet vu la couleur du liquide :eek: , quel-qu un peut il m aider sur la procédure -:lov1:-
    un grand merci d avance et bonne route a tous ;)

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - knp - 2.0tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Re : petit souci d embrayage sur passat 140 4 m

Salut

Si tu n'as pas ouvert ton circuit de liquide de frein je ne voit pas pourquoi tu devrais le purger . je pense plutôt que tu dois avoir ton émetteur ou ton récepteur d'embrayage qui et hs et si ton liquide à une sale couleur je pense que tu devrais le changer .
    Pour la purge et le changement de liquide voici un tuto du cite : http://www.vag-technique.fr/showthread.php/5834-Tutoriel-Purge-des-freins-et-de-l-embrayage .
    @ plus

4. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250

Bonjour Passat 140.
    Tout d'abord, je te demanderais de te présenter dans la section nous, pour te connaître un peu.

http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous

Ensuite, pour ce qui est de purger le circuit, si je ne te dis pas de bêtises, le circuit d'embrayage est commun à celui du circuit de frein.
    Donc... Ce qui m'inquiète c'est que si tu dis qu'il a une couleur bizarre... La voiture a été entretenue ? Car normalement la couleur du liquide de frein c'est jaune. Donc, pas normal qu'on t'aie dit ça.

Pour la procédure c'est plutôt simple, en voici un aperçu tout d'abord.

http://www.vag-technique.fr/showthr...eins-et-de-l-embrayage?highlight=purge+freins

:)

5. Re : petit souci d embrayage sur passat 140 4 m

merci a toi , justement si , ont a du changer la purge qui est en plastique sur ce model , et cette après midi j ai tout vidangé et tout purgé et jusqu ici sa fonctionne , j attend de rouler un peut pour confirmer cette réussite , un grand merci pour le site , merci a toi :D

6. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250

Content qu'on ait pu t'aider. Je marque donc le sujet comme résolu :)

7. Re : petit souci d embrayage sur passat 140 4 m

un grand merci a tous je découvre seulement le fonctionnement du site désolé pour ma maladresse , :-B>

8. Re : petit souci d embrayage sur passat 140 4 m

bonjour , oui entretenue dans une agence correcte , mais quand j ai purgé hier il y avais de l eau dans le liquide :--0Ohier tout fonctionné a merveille et ce matin de new la pédale légèrement enfoncé le temps d une nuit !!!!! help help -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...