1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petit soucis....

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ktmrc8, 28 Octobre 2014.

1. Salut tout le monde,

Alors voilà je vous explique mon soucis sur mon A4 2.5tdi V6 Quattro de 2001.
    Depuis que j'ai la voiture j'ai le voyant de préchauffage qui clignote en permanence, mais ne constate aucune panne particulière de la voiture. Elle démarre au quart, a toute sa puissance...

J'ai donc passé un coup de VAG-COM à l'aide d'un pote et voila le résultat:

-1441 30 Transmetteur de manque de carburant - G210 ( Coupure/Court circuit au pole positif statique)
    -1441 27 Transmetteur de manque de carburant - G210 ( Signal non plausible statique)

Donc on en a déduit que ça venait de la pompe immergé.

J'ai vérifié fusible et Relais(il claque bien) et ne sais plus trop par ou poursuivre mes recherches...

Si quelqu'un a déjà eut le soucis ou pourrait m'éclairer ce serait sympa ;)

Merci d'avance et bonne route ;)
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - ake - 2.5 TDI v6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Petit soucis....

Salut, tu as contrôlé que le transmetteur soit bien alimenté (pas de mauvais contacte au connecteur) et si ta batterie est âgée remplace la. Tu as contrôlé si tes bougies de préchauffage sont bonnes, il me semble que le problème de jauge ne remonte pas de défauts au tdb.

4. Re : Petit soucis....

Salut,

La batterie et les bougies ont moins de 6 mois et pas de soucis de ce coté la. Le connecteur et en bon état aussi mais le transmetteur est il intégré dans la pompe de gavage??

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Petit soucis....

Bonjour

Le transmetteur est en principe intégré à la jauge , celui-ci doit couper l 'utilisation du moteur en cas de niveau trop bas dans le réservoir, ceci afin d' éviter de passer des heures interminables à essayer de réamorcer le circuit !!!

Tout cela part d'un bon sentiment sauf que l 'ancien propriétaire a du le "ponter" , pour éviter un arrêt intempestif du moteur pendant sa conduite "sportive "

6. Re : Petit soucis....

Bonjour,

L'ancien proprio n'y a pas touché je le connais bien et suis sur de ça. De plus il a dépensé environ 400€ pour changer une jauge mais le problème n'a pas disparu...

il y a 1 jauge et une pompe dans le réservoir sur le quattro non ? car j'ai 2 trappes sous la banquette???

7. Re : Petit soucis....

il y a 3 jauges la dessus une a coté de la pompe une coté conducteur et une en haut du réservoir( accessible en déposant le réservoir )

Partager cette page

Chargement...