1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petite aide demande :) ais je bien trouvé tous les fusibles et relais ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par domdom751, 23 Juin 2009.

1. bonjour sur mon audi,
    j'ai trouve relais et fusible vers le moteur.
    et coté gauche quand on ouvre la porte

j'ai bien tout trouvé ?

je vous remercie.

je vous demande ça car dessous le volant un peu à gauche j'entends comme un plong qui se fait quand je mets le contact et quand je coupe le moteur quelques temps apres.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : petite aide demande :) ais je bien trouvé tous les fusibles et relais ?

bon j'ai du tous les trouver :)
    :?

4. Re : petite aide demande :) ais je bien trouvé tous les fusibles et relais ?

Salut,

Je suis vraiment désolé mais j'ai rien compris? je ne sais pas se que tu veux savoir?

Si tu veux qu'un membre t'aide il faut faire un effort.

a+

5. Re : petite aide demande :) ais je bien trouvé tous les fusibles et relais ?

ha ?

je cherche tous les boitiers contenant les fusibles sur ma voiture.
    j'ai trouvé celui du compartiment moteur ou il y a les relais et fusibles.
    les fusible sur le coté gauche du tableau de bord quand on ouvre la porte avg

et je me demandais si il n'y avait pas quelque part d'autres relais ou fusible quelque part ?
    voila :)

6. Re : petite aide demande :) ais je bien trouvé tous les fusibles et relais ?

Maintenant c'est plus claire :D

effectivement il y a d'autre relais, généralement sous le Volant (derrière un cache).

a+

7. Re : petite aide demande :) ais je bien trouvé tous les fusibles et relais ?

merci beaucoup,
    bon et ben plongée sous le tableau de bord :)))))))))))

Partager cette page

Chargement...