1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

Discussion dans 'Equipements divers' créé par avery, 12 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    J'aimerais bien commander un article chez ce vendeur http://stores.ebay.de/tuningnation le prix est très intéressant, et la qualité à l'air bonne. Ce produit est vendu beaucoup plus cher par d'autres vendeurs. Le soucis (comme souvent), les frais de port. Pour un article, 15 euros, et 2 euros par article supplémentaire. Je recherche donc environ 3 personnes intéressées par un ou plusieurs articles. On divise la totalité des frais de ports par le nombre d'articles. Remise en main propre, sur nancy-vandoeuvre (précision donné en mp). Je limite à 3 car j'ai peur que cela deviennent ingérable si il y a trop de monde.
    J'espère que j'ai le droit de proposé ceci.
    Mit antirush..... : avec antidérapant.
    Ohne antirush.... : sans antidérapant.
    Koffer.... : Tapis de coffre.

Edit lien corrigé, c'était la virgule qui posait problème.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

peut etre interessé mais ton lien marche pas

4. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

+1 faut voir les produits.
    Je suis de Nancy.

5. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

Voici l'autre vendeur dont je parlais http://cgi.ebay.fr/Tapis-bac-de-coffre-antiderapant-DACIA-DUSTER-4x2-/290500221281?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item43a3299961 on voit mieux le tapis, et il y a plus de détail, qui plus est en français et les gens ont l'air ravi. Mais le prix n'est pas le même 60 euros avec livraison en france. Pour moi, c'est le même produit.
    Et je ne veux pas ouvrir une boutique, juste qu'on mutualise pour les frais de ports. Donc à part commander, on a pas trop le choix pour voir les produits.

6. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

a non ca tapis ca coute 17 euros en allemagne, la 50 euros c'est carrement tres chere

7. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

Ah ouais un tapis de coffre, sans façon alors, désolé :D.

Ps : Ta comparé les prix avec Norauto and co ? Parfois on a de bonnes surprises…

8. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

ce genre de tapis de coffre est introuvable. Il est qui plus est parfaitement adapté à la voiture.
    Et franchement, je ne trouve pas ça cher. Car trouver moins cher, pas de problème (je pense), mais il faut voir la qualité.
    Je vais attendre encore un jour ou deux, et si personne n'est intéressé, tant pis, je commande tout seul.

9. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

si les tapis les prix sont corrects, je serai partant moi

10. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

pour moi les prix sont très correct, après je ne sais pas ce que tu en pense.
    En cas de commande (si on est 2), c'est 34,90 plus 8,5 de port chacun. Je parle du tapis de coffre, les tapis avant ou arrière, le prix est différent (mais pas les frais de port).
    Essaye de me donner une réponse sûre rapidement, avec les réfs précise de ce que tu veux, ainsi que le lien, histoire qu'il n'y ai pas d'erreur.

11. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

bon j'ai regarder les prix, je prefere nettement acheter en allemagne c'est moitié moins chere, jepasse mon tour

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Petite commande groupée, tapis de sol, ou tapis, avant arrière, nancy 54

ok, pas de soucis moise. C'est vrai que l'allemagne, c'est l'autre pays ou la vie est moins chère.
    Mais même si il y a pleins de chose très intéressante, je ne vais pas monter en Allemagne pour un tapis, ça reste moins chère sur le net.

Partager cette page

Chargement...