1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petite cosse baladeuse !

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par panda41, 19 Novembre 2011.

1. Salut a tous ;). Me voila de retour parmis vous. Suite a une petite inspection dans mon compartiment moteur, (pour remplacement de mon capteur de vitesse de vilebrequin :mad::), j' ai repéré une petite cosse noire pendant au bout de son fil (bleu/blanc) a proximité du filtre a huile :_d. Ce fil sort d' une gaine thermo où ce trouve le fil de la sonde fixée sur le support de filtre a huile. Pourriez vous m' éclairer un ti peut :?? Je n' ai aparement pas de symptomes ni au niveau fonctionnement, ni avec vagcom. Merci de vos réponses -:lov1:-.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Petite cosse baladeuse !

Salut,

pas de panique !!! J'ai le même fil qui ne sert pas sur l'audi a4 AFN. En démontant le même moteur mais provenant d'un ford galaxy (qui lui utilise ce fil) il s'agit du retour d'info pour la température d'huile. Pour info l'autre câble qui lui ressemble qui est branché sur le radiateur d'huile c'est la pression d'huile.
    Donc no soucis !!! :D

Bonne soirée.

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Petite cosse baladeuse !

Je pense pareil , par exemple les ibiza tdi 110 sport ou cordoba sont équiper du mano de température et c'est une petite cosse , vu que les faisceau sont certainement commun pas de soucis

5. Re : Petite cosse baladeuse !

+1 si si cette cosse sert bien au capteur de T° d'huile moteur

6. Re : Petite cosse baladeuse !

Merci a vous :D , ça me rassure!

Partager cette page

Chargement...