1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petite fuite d'huile sur un connecteur électrique positionnée sur la culasse

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Thomas76, 15 Octobre 2012.

1. Bonjour, je poste ce message sur le forum car je rentre ce soir chez moi je me dit tiens je vais regarder mon moteur (km parcourue 60 km dont 45 sur autoroute). Ouverture du capot et là je vois un peu d'huile au dessous du connecteur sur lequel des fils électriques arrivent positionnés sur la culasse. Je n'ai aucune idée a quoi cela peut être lié, je vous joint des photos, pouvez-vous m'aider car ça m’inquiète quand même, elle viens tout juste de passer 50 000 km :S
    Voir la pièce jointe 33195
    Voir la pièce jointe 33196 Voir la pièce jointe 33197

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut thomas
    sauf erreur de ma part , c est ton faisceau electrique d injecteur , dévisse ta fiche et verifie ci fuite venant de la , un joint surement
    sinon attend l avis de pro ;)
    bernard

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonjour c'est effectivement le faisceau des injecteurs pompe qui suinte un peu , mais moi je commencerai a nettoyer l'huile , pour voir en quel proportion sa suinte et si c'est trés léger c'est toi qui voit soit tu laisse comme ca , ou alors il faut sortir la prise est débrancher les fils , pour pouvoir changer le joint torique de la prise .

Partager cette page

Chargement...