1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petite présentation ;)

Discussion dans 'Nous' créé par Raph06, 29 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

nouveau sur ce site, je viens me présenter un petit peu afin de mieux nous connaitre !
    J'habite sur Nice depuis 2 ans, originaire de Bordeaux. Je vis en couple et j'ai 41 ans, pas encore d'enfant. Je suis commercial dans la formation sécurité, c'est à dire tout ce qui touche aux entreprises et leur personnel : CACES (les permis de conduire pour les engins), sauveteur secouriste du travail etc...

Je suis l'heureux possesseur d'une Passat Business Line TDI 130, depuis plus de 5 ans. Presque 350.000 km au compteur, mais encore en très bon état, car je la bichonne.

Auparavant, j'avais une Golf 4 GT TDI que j'adorais également.

Voilà, je ne sais pas en quoi je pourrais me rendre utile pour vous, mais sait on jamais, si vous avez des questions sur Nice, Bordeaux ou leurs environs, sur la PAO (j'étais graphiste il y a de ça longtemps), ou les formations sécurité, je serai ravi de vous aider.

Bon dimanche à tous !

Raph

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...