1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petite présentation !!!

Discussion dans 'Nous' créé par killic41, 3 Décembre 2006.

1. killic41

killic41 Débutant

Bonjour a tous...
    Voila je suis nouveau sur le forum et une petite présentation s'impose!!! ;)

Donc je suis actuellement propriétaire d'un passat break tiptronic 130Ch, versions confort de 2001 avec 165235km!!!
    Rien a reprocher a cette version sauf peut-être un peut bruyante vers les 140km et un chauffage plus top très capricieux!!! :?

Mais demain matin la belle vas être remplacer par une soeur, un passat toujours, en break toujours, en tiptronic toujours mais en versions 4motion V6 Tdi 150ch carat full option (Gps-tv, toit ouvrant électrique, bi-exnon et chargeur cd et tout le reste possible)
    modèle 2002 avec 125645km et garantie de 12 mois...

Voila vivement demain et je ne manquerais pas de mettre quelques photos...

A bientôt sur le forum

killic41...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Petite présentation !!!

Bienvenue a toi killic!!
    En esperant que tu te plaira parmis nous :D
    J'ai hate de voir les photos de la bête!!

4. Re : Petite présentation !!!

:p5

Nous attendons les photos
    Marc

5. Re : Petite présentation !!!

Bienvenue... très bien le 4motion sur petites routes humides.... :D

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Petite présentation !!!

salut et bienvenu ;)
    @+ alex

7. Re : Petite présentation !!!

Bienvenu collègue à six pattes :-w

Pour tous les amateurs de V6 je -:Party3:-

Sinon pour les autres je -:Party3:- même si vous n'avez que 4 pattes :?:

8. Re : Petite présentation !!!

Bienvenu sur le forum!!! :D

9. killic41

killic41 Débutant

Re : Petite présentation !!!

Hello,
    Déjà un grand bonjour a tous et merci de votre accueille!!! Bien sympa... -:jump1:-

Voila j'ai fait le petit chèque hier matin :app:... l'auto est superbe!!!
    Elle a plein de boutons partout moi j'adore...
    Je ne l'ai pas encore conduite (c'est ma femme qui la essayer) car dans la fouler on la déposer chez mon installateur (hé oui le monsieur a quatre roue), mais
    j’ai hâte d'êtres a vendredis pour la conduire...
    Sinon je n'ai pas encore pus faire de belle photos, j'ai juste celle faite au garage...
    killic41

w714462.jpg

w7144623.jpg

w7144625.jpg

w7144624.jpg

w7144622.jpg

10. Re : Petite présentation !!!

Très jolie ouature :D

Sans indiscrétions (n'hésite donc pas à dire non :) ) ça coute combien?

11. killic41

killic41 Débutant

Re : Re : Petite présentation !!!

heu quoi,qui coute combien!!! :?
    le matos ou la toto...

killic41

12. Publicité Annonceurs

13. philicap

philicap Modérateur

Re : Petite présentation !!!

Tes photos sont invisibles ...
    STP, remets des photos, sans passer par un hébergeur du type Zimages ou autre, contente-toi de le faire par Vag-technique, comme ça elle resteront toujours consultables ... ;)
    Moi qui voulais voir ta belle passat, je suis impatient que tu aies mis ces photos à jour ... :-] :-] :-]

14. killic41

killic41 Débutant

nouvelle photos :-B>!!!

avant->

après->

15. philicap

philicap Modérateur

Ta voiture, elle est superbe ! -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-
    Effectivement, les jantes de RS6 en 18 pouces, ça change la ligne, et ça lui donne un caractère bien plus sportif. Apparemment, tu as aussi fait un teintage des vitres, c'est indispensable à mon avis, notamment pour les yeux indiscrets ... :D
    Au sujet du boitier FIS+, je pense qu'il est intéressant, même lorsqu'on n'a fait de reprog. Le fait de pouvoir afficher tous les paramètres moteur, de pouvoir piloter un MP3 via l'ODB, et pouvoir entrer dans Vag-com (test moteur ...) sans ordinateur, c'est à mon avis tout simplement génial ! Et dire qu'aujourdhui, on est seulement 2 VW à être équipés de ce type de boitier, moi je dis qu'il gagne à être connu ... -:lov1:-
    Tu dis que tu n'as pas de reprog, alors franchis le cap, surtout qu'avec FIS+ c'est réversible à tout moment en 2 mn. Pourquoi s'en priver ? Chez ATH, tu peux obtenir 180cv sans souci, alors why not ? ;) ;) ;)

16. philicap

philicap Modérateur

Les photos sont très réussies, bravo ! ;) ;) ;)

17. killic41

killic41 Débutant

effectivement le boitier me tente vraiment(peut tu m'en dire plus sur ces possibilités), quel sont les conditions de fonctionnement et d'installation???est il compatible avec le xcarlink???

pour une reprog, c'est clair que c'est quelque chose à la quelle j'ai déjà réfléchit(surtout que je regrette maintenant de ne pas avoir pris en 180ch), mais le moteur à 160000km!!! je pense( à tord certainement) que c'est risquer...

désoler pour toute c'est questions et en plus il m'en reste plein d'autre dans la tête :-))) ...

merci d'avance.

killic41...

18. philicap

philicap Modérateur

Que te dire sur les fonctions du boitier FIS+ ? Il y a tellement de possibilités que je ne sais pas trop quoi dire ... Le concepteur m'a dit qu'il était sur une version USB évoluée, capable de fonctionner avec le radar de recul OEM, en affichant sur l'ODB la distance de l'obstacle. Pas mal, hein ? -:lov1:-
    Les fonctions les plus utilisées sont celles que j'ai évoquées dans ma présentation. J'ai testé la fonction MP3, en branchant avec le concepteur son ARCHOS 500, et c'est fabuleux : tu as les noms des chanteurs ou des chansons dans l'ODB qui défilent, c'est fabuleux ! :-B>
    La fonction la plus géniale, c'est que, en roulant, tu peux changer de cartographie : tu passes de 130cv à 168 cv en un instant, l'impératif étant de couper le moteur et de redémarrer pour prendre en compte le changement. Je l'ai fait sur une route nationale, à un péage, et en ville, aucun souci ... :D
    Le seul point qui blesse : le tarif. Si tu as l'ODB grand écran (FIS), tu auras juste à faire poser le FIS+ à 300€. Sinon, il faut changer l'ODB, et là les prix varient sur Ebay entre 50 et 150€ environ. :eek:
    Pour la reprog, n'hésite pas : 180cv tu ne reconnaitras pas ta voiture. Certes, elle a 160.000 km, mais ATH prend cela en considération, et ta reprogrammation sera faite, en prenant en compte le coefficient de résistance des organes vitaux : boîte tiptro, cardans et autres ... Ton couple maxi sera calculé en fonction de ton type de boîte et du moteur. Sache que les types sont des ingénieurs issus du monde automobile, et tu seras rassuré quand tu arriveras chez eux : Lamborghini, X5, Porsche GT3, Audi A6 ou A8 etc ... Bref, ce sont des pros ! Si tu es intéressé, je pourrai t'avoir un tarif préférentiel chez eux. ;) ;) ;)

19. Re : Petite présentation !!!

Bienvenue à toi...et à ta passat..... :-B> :-B>
    Belle bête...et les photos super!!!!!

Laulam du 83 :D :D

Partager cette page

Chargement...