1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petite preparation tdi90

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par chris1801, 7 Septembre 2012.

1. bon,je sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question,,
    voila j ai un tdi90 golf3 type moteur ahu,avec 160000mil kil,

toute mes sonde,tuyau d inter et depresio, sont neuf,ainsi que l actuateur de debit et le turbo tout flamban neuf,,
    elle roule a merveille,mais ma question est,sa vaut la peine de monter une tete de pompe en 11mm et des nez d injecteur qui vont avec sans monter un turbo plus gros,?si oui on y gagne +-combien,sa risque pas de fumer blinder,,?
    a oui et elle a deja un boitier,eprom,,merci de votre aide car je cherche depuis des jours mais jamais de reponse claire,,il parle partout de turbo en plus mais le mien est neuf et pas envie de le rechanger;)
    a oui et dss sont pas serieux,il vente peut etre mais reponde pas au mail pour des renseignement,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. personne??
    merci les amis

j avais oublier le cata est vider l egr boucher,et l admition est completement nettoyer aussi;)

4. Si tu ne changes pas le turbo, ça ne sert strictement à rien de monter des pièces performantes. Ton turbo n'a pas la capacité de bruler + de gasoil que ce que tu voudrais lui faire bruler.

5. ok ok merci de ta reponse claire,;)

tu dis faire bruler plus de gazoil au turbo? tu voulais dire qu il n as pas la capaciter d envoyer plus d air dans le moteur,vu que la pompe debitera plus le turbo ne suivra pas en air,?
    merci

6. Oui en gros c'est ça. Là il a encore un peu de marge pour envoyer un peu + d'air pour bruler + de carburant, mais vu ce que tu voudrais mettre, il sera largement trop petit.

7. ok ok un tres grand merci pour tes reponse claire;)

Partager cette page

Chargement...