1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petite presentation de moi et des deux titines

Discussion dans 'Nous' créé par toutize, 15 Février 2015.

1. :-B> Bonjour a tous ,
    Je me présente je m'appel arnaud et j'aime beaucoup les autos du groupe VAG .
    j'ai 23 ans , j'habite dans le vaucluse avec ma compagne , qui , elle aussi aime bien la ligne des VAG
    j'ai eu plusieurs autos depuis l'age du permis , donc dans l'ordre : peugeot 206 s16 , volkswagen bora 2.0 16s , mercedes classe c coupé 320 kompressor , clio rs cup 2013 , saab 9-3 sporthatch 2009 et ma voiture actuelle une s3 8l
    Donc comme vous le voyez j'ai décidé de repasser a une voiture plus "ancienne" une s3 8l que j'ai toujours , je l'utilise en voiture principale , pour moi ses avantages sont qu'elle ne consomme pas des masses , elle est super confortable , un interieur récaro en cuir et alcantara electrique et chauffant du plus bel effet d'origine , et qu'elle a une ligne qui peut traverser les années .
    Ma compagne ayant eu son permis recemment je lui ai acheté un petite lupo 1.4 16v de 75cv très bien pour debuter , assez economique et une petite bouille qui pour moi peut aussi traverser les années sans problemes .

après dans ma vie professionel je suis mécanicien , bricoleur et touche a tout dans une entreprise agroalimentaire , ( tracteur , tractopelle , machines industrielles , etc.....)

je suis du genre a aidé si je peux , et je n'ai pas trop l'esprit critique , pour moi ce genre de forum n'est pas une salle de reunion pour l'elite de la préparation automobile mais un bon moyens de s'entre aider et donc faire des economies pour les recherches de pannes ou les ameliorations visuelles et moteur .

au plaisir de partager avec chaqu'un d'entre vous quelques anecdotes et astuces.
    je vous met quelques photos que j'ai faites aujourd'hui malgrès le temps un peu pourri.

a bientot , arnaud

Voir la pièce jointe 41836
    Voir la pièce jointe 41837

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Petite presentation de moi et des deux titines

Salut et bienvenu ici.
    Belle caisses que tu as la mais j'aime pas les enjoliveurs de la lupo.
    La caisses qui est à droite de la lupo tu peux y mettre le feux, c'est du fumier.

Gérald

4. Re : Petite presentation de moi et des deux titines

Merci pour le compliment.
    Oui en effet les jantes sont moches d'origines mais elle ne l'a que depuis 1 semaine et il n'y avais carrément pas d'enjoliveurs a la base alors en attendant c'est pas si mal .
    Mais en effet des brock , borbet ou keskin a deport ca ne serais pas mal en 14 ou 15 pouces .
    Et sur l'audi j'ai actuellement les jantes sur la photo se sont des vog'art véritable mais elle brille un brin trop pour moi . Si quelqu'un est intéressé par un échange on ne sait jamais .
    Je ferais en sorte de créer un post quand j'attaquerais les modifs sur la Lupo ou la s3 .
    Si des idées d'améliorations ou personnalisation vous passe par la tete je suis preneur .

Bonne soirée a tous

5. Knuck60

Knuck60 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B8 V6 3.0
    Date:
    04/2010
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur: