1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petite question sur xenon et erreur odb

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jonath42, 18 Octobre 2011.

1. bonjour a tous, voila j'ai installé un kit hid xenon sans kit anti erreur, il a fonctionné environ 1 heure, et ensuite j'ai eu une erreur a l'odb.
    En effet l'un des phares ne fonctionnait plus, j'ai donc éteint les feux et remis et du coup les deux ne fonctionne plus, j'ai donc dut remettre les h7 d'origine pour enlever l'erreur au tableau de bord car je pense et c'est la ma question, que quand il y a l'erreur d 'affiché les feux ne s'allument plus même si l'ampoule est OK.
    Du coup j'ai remis les xenon, mais il ne s'allume plus!!!!
    pouvez vous me donner votre avis, merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Petite question sur xenon et erreur odb

regardes tes fusibles
    les kit doivent avoir des résistances 5W pour compenser le delta de puissance
    lobd contrôle tes feux il va détecter un évidant delta et considéra que ton ampoule est hs du coup il coupe l’alimentation pour ne pas faire un court sur-cuit
    regarde avec vcds si tu en possèdes un ( câble de diagnostic)
    merci

4. Re : Petite question sur xenon et erreur odb

Salut j'avais un message d'erreur aussi est pourtant mes feux xenon ont toujour fonctionné. Solution mettre un module anti-erreur pour que la voiture pense que les feux sont d'origine. Resultat plus de voyant plus de problem !
    Attention toutes les audi apres 2003 si vous mettez des xénon la voiture mettra un mesaged'erreur est les feux xénon grillerons les moteurs d'essuie glace. Est sa coute realtivement chère. Si vous méttez des xénon il faut des modules anti-erreur !!
    =)

Partager cette page

Chargement...