1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petite question technique

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bertone, 30 Août 2012.

1. bonjours a tous je me tourne vers vous car je ne trouve aucun sujet déjà effectuer le dessus.je m'explique j'ai une ibiza de 2000 avec ecran lcd qui gère le ventilation et le chauffage d’intérieur , je me demandait si l'on pouvais changer ce fameux écran lcd de me*** par un système d'origine mais sans cet écran en pouvant au passage changer la radio.ou alors aussi si quelqu'un aurai le schéma électrique de branchement pour savoir quel fil sert a quoi sur la fiche jaunes bleu derrière le post a ce moment la je taperai simplement deux potentiomètre pour régler la température et la vitesse de ventilation.un grand merci d'avance a toute personne qui saurai m’éclairer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...