1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petits claquements dans le volant lors d'accelerations

Discussion dans 'Transmissions' créé par Mitch, 16 Décembre 2005.

1. Bonjour,

Je possede une golf 3 TDI 110 (170000km)
    Lorsque j'accelère je ressens comme des petits claquements dans le volant (ce n'est pas fort mais ca se sent quand meme)
    Je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir. Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à me la donner.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. petits claquements dans le volant lors d'accelerations

"claquement dans le volant" peux tu etre plus precis ? Car des claquement dans un volant je n'ai jamais vu cela. Decris le phenomene ou utilise un autre mot

4. petits claquements dans le volant lors d'accelerations

Ben en fait je ressens comme de petits acoups dans le volant lorsque j'accelere.

5. petits claquements dans le volant lors d'accelerations

acceleration franche ou aussi acceleration normale??

1ere chose a faire, soulever la caisse et verifier s'il n'y a pas de jeu dans les biellettes/roulement/rotules etc...

6. petits claquements dans le volant lors d'accelerations

plutot lors d'acceleration franche

7. petits claquements dans le volant lors d'accelerations

Peut etre un probleme de cardan. Difficile a diagnostiquer avec de si faible infos. De plus si on entend pas le bruit en live...

Faut faire une verif de tous les elements mobile du train avant, y a pas de miracle tu ne trouvera pas la soluce ici, faut mettre les mains dans le cambuis

8. petits claquements dans le volant lors d'accelerations

En fait il s'agit de vibrations que je ressens dans le volant lors d'accelerations. Faut que je jette un coup d'oeil, j'ai pas encore eu le temps.
    par contre il me semble qu'un souffle de cardan est fissuré.
    Ca pourrait provenir de ca?

Partager cette page

Chargement...