1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

petits soucis de fin d'installation amorto

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par vertigone, 14 Janvier 2007.

1. voila, cette aprem j'ai monté enfin mes amorto/ressorts APEX -30mm

tout c'est relativementbien passé sauf pour l'avant droite ou le cardan entre en contact avec la caisse et ne permet donc pas de sortit la cartouche sans devissé les 3 boulons sur le triangle afin de faire pivoter la rotule ...

bref en manque de tps et n'ayant pas les bon outils (clé a oeil de 21 a angle droit pour serré plus fort les tetes d'amortisseurs dans le compartiment moteur) je suis parti de mon local comme ca ...
    et la les ennuis commencent :

- claquement avant des que je descend un trotoire : selon vous est ce du au fait que mes amortos ne soient pas bien fxés encore ?

- je dois mettre le volant quasi à 14h00 pour rouler droit et la voiture tire fort a droite, un parallelisme va me corriger tout ca ?

- le voyant ESP s''allume de facon intermittante et je suis obligé de le coupé manuellement pour pouvoir rouler snas qu'il se declanche : que faire ??

merci de vos reponses :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : petits soucis de fin d'installation amorto

Peux tu repréciser ce que tu n'as pas sérré, stp?

les 3 boulons que l'ont voit depuis le compartiment moteur????

4. Re : petits soucis de fin d'installation amorto

non je parle de la coupelle de suspension superieure qu'il y a dans le compartiement moteur (la ou on vient placer une bar anti raprochement d'ahabitude) qui se tient avec une BTR au centre et que l'on visse avec un clée a oeil coudée ;)
    sinon des avis sur les autres questions ?

5. Re : petits soucis de fin d'installation amorto

salut,

Il me semble que l'on doit refaire le parallelisme sur les golf apres un changement d'ammortisseurs......

A+

6. Re : petits soucis de fin d'installation amorto

ok je vais tenter d'obtenir un RDV demain dans un centre auto pour qu'il finisse mon travail car je reprends ma semaine et pas le tps de terminer snif ((le plus gros est fait deja) :cry:

Partager cette page

Chargement...