1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Peut-être la BVA

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par choubdia, 26 Septembre 2009.

1. Bonjour,

J'ai une Golf V5 BVA totalisant 140000 Kms, qui se porte comme un charme sauf que,

Un matin, je la démarre, je pars, impossible d'accélérer sur environ 400m, est-ce la boite qui ne voulait pas passer un rapport, ou alors, le débimetre, ou alors les bougies, ou ......

Sur autoroute, après un péage, j'ai eu sensiblement les mêmes symptômes, à savoir du mou sur l'accélérateur, puis ensuite tout est rentré dans l'ordre, après multiples essais d'accélération, de freinage etc....

Ce soir en partant du boulot, je démarre, je monte une rampe, idem, l'accélération ne se faisait pas dans la montée, la pédale était molle, comme si la boite ne faisait pas de transmission, ensuite j'ai eu comme un claquement.

Après deux heures de repos (la golf) j'ai repris la voiture, aucun problème.

Pensez vous qu'il faille faire une petite vidange de boite ?

Est-ce plus sérieux ?

Merci d'avance pour vos avis.

Manu Wink

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...