1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

Discussion dans 'Intérieur' créé par ANGEL2, 18 Février 2009.

1. Bonjours a tous j'ai le plastique sur mes bontons de leve vitre qui ce barre, mais le plus chiant c'est la poigné et la plaque entour des boutons qui est forts abimé ca fait tache sachant que mon interieur est irreprochable.
    J'ai vu que ds les passat on savait les demontés mais en regardant les miens(a4 de 2003)c'est pas le meme model
    sont il demontable ? audi me dit qu il sont complait avec le pannaux de porte :eek:
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

Salut, rassure toi tout est démontable.
    Dis moi ce que tu veux exactement, je te donnerais les ref, comme ça ton "magasinier" ne pourra plus discuter...
    Il me faut plus de renseignements:
    - couleur de ton intérieur
    - nombre de glaces électriques
    - si tu as les rétro rabattables

si tu ne trouves pas de tuto pour dégarnir ta porte sur le site, je te dirai comment faire, c'est simple à faire mais un peu délicat pour les fixations plastiques.
    @+

4. Re : Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

-:lov1:-Haaaa dieu a entendu mes prieres :D,c'est une audi A4 de 2003 8e.b6
    J'ai les 2 plaque ou ce trouves les boutons des vitres electrique et des retroviseurs electrique abimé(coté conducteur ) mais aussi coté passagé .a l'arriere tout est ok .
    Pour les boutons de commande pas de soucis , le magasinier ma dit qu il y avait aucun souci.
    mais pour l'armature autour ,il m'a sorti que c'etait complet avec le panneau de porte, et qu il fallait compté 500roro :-C
    Ce qui m'etonne un peux .
    J'espere que tu auras assez avec sa

5. Re : Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

salut, ben non, j'ai pas assez, t'as pas répondu aux questions du haut...
    couleur, nombre de glace élec, retro rabatable ou non.
    et quand tu parles " d'armature", tu peux etre un peu plus explicite? je ne vois pas de quoi tu parles.
    garniture de porte ou accoudoir-poignée?

@+

6. Re : Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

Ouai c'est plutot l'armature sur l'accoudoir,excuse moi mal exprimé
    pas de retro rabatable tien une tof sera plus simple

Fichiers attachés:

7. Re : Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

coquille de poignee-dessus: 8E1 867 171 7PE (coté conducteur) , j'avais du payer ça moins de 15€
    8E1 867 162 A 7PE (coté passager)

ref des clips au cas ou: 8E0 868 243 et 8E0 867 276 (c'est fragile souvent il y en a un qui y reste)
    voila, si t'as besoin d'autres ref, pas de probleme.

@+

8. Re : Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

tu demontes ca comment ? il faut enlevé le panneau ?
    Moi je comprends pas pourquoi qd le type de audi est venu voir,il m'a dit que c'etait complet avec le panneau?
    On peut vraiment pas leur faire confiance.
    merci cyril

9. Re : Peut-on démonter les poignées de porte sur une A4 de 2003 ?

Salut, pour le démontage du panneau, si tu veux on peut le faire ensemble voir MP.

@+

Partager cette page

Chargement...