1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

phare audi a8 1998

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par max08, 28 Juillet 2011.

1. bonjour

quel solution y a t'il pour amélioré l'éclairage de ma voiture qui n'est pas génial a par en plein phare :-Fureur-:
    j'ai lu qu'il sopacifier avec le temps

je ne pense pas quand (passsant un kit renovation de glace de phare) arange beaucoup les choses

j'ai remarqué que devant les ampoule il y avait de loupe et je trouve quel sont pas tres transparante je vais mettre une photo
    est il possile de les nettoyées.

peut on trouvé des feux avant autre que la ref audi en neuf a prix raisonnable ou n'avons nous pas le choix?

merci pour votre aide

pascal

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : phare audi a8 1998

Bonjour,

Ton assurance bris de glaces devrait peut être te permettre de faire des économies.
    Si tu as une franchise, elle est due à la déclaration. Donc si elle de 50€, tu profites de faire phares + pare-brise.

4. Re : Re : phare audi a8 1998

Salut

je pense avoir du mal a passé les phares et le pare-brise en meme temps ?
    pascal

5. Re : phare audi a8 1998

Bonjour,

ces phares (comme ceux des 100/A6, des 80/90 etc) se démontent pour nettoyage, ce qui leur donne un coup de jeune et rend une bonne partie de leur luminosité d'origine.

Voir la pièce jointe 24091

Voir la pièce jointe 24092

Voir la pièce jointe 24093 Voir la pièce jointe 24094

Dans ton cas, il faut enlever les clips (en rouge entouré de jaune sur le dessin) comme dans les Audi 100.

Voir la pièce jointe 24094 Voir la pièce jointe 24095

Pour voir le tuto, clique >>>LA

Fichiers attachés:

6. Re : phare audi a8 1998

Salut
    Je voudrais savoir ci je démonté et nettoye les glaces de phares (celas suffira t'il ou pas)
    ou doige remplacé les verres des phares

j'ai trouvé un tuto
    http://forums.audipassion.com/topic/93546-tuto-changement-des-verres-de-phare-a8-d2/

quelqu'un peu me confirmé que les ref verre de phare et joint sont correcte

les verres : 4D0 941 116 et 4D0 941 115
    les joints : 2 fois 4D9 941 119

je voudrais savoir ci mon models A8 2.5 QUATTRO V6 date de premiere mise en circulation 19/08/1998 est en xenon ou classic ?

Est-ce qu’il existe une mode de phare qui s’adapte à la place de ceux d’origine
    Pour lui redonné un look plus moderne

Merci pour votre aide
    Pascal

7. Re : phare audi a8 1998

Bonjour,

si les verres ne sont pas abîmés à l'extérieur, en général il suffit de nettoyer l'intérieur de verres (aucun joint à remplacer, car ils restent tous bons, même après 15 ans!) donc rénovation gratuite..

Il y a des A8 de 1999 qui ont les xénons, d'autres pas; pour savoir pour ta voiture, regarde ]>>>ICILA

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...