1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

phare avec fond noir

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par H2HA, 31 Mars 2012.

1. bonjour tout le monde, le week-end passé j'ai démonté mes phares pour les peindre a l’intérieure avec de la peinture noir mat et je veut que vous me donniez votre avis sur le résultat, merc

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : phare avec fond noir

salut,perso j'adères.pourrais tu faire des photos de ta voiture pleine face et dehors pour voir vraiment l'effet.a+gege

4. Re : phare avec fond noir

ca rend bien :D
    mais niveau eclairage, c'est comme avant ?

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : phare avec fond noir

slt H2HA , sympa mais je pense que tu risque d avoir une perte d eclairage de ton phare en cachant le chrome , c est mon avis perso , a voir de ton coté , sinon une photo en plein jours serait le bien venu, a+

6. Re : phare avec fond noir

concernant la perte d'eclairage non j'ai rien perdu puisque j'ai pas caché le crome de l'interieur du projecteur. en ce moment je suis en déplacement dés que je serais de retour chez moi je vous enveré les photos de toutes la voiture.

Partager cette page

Chargement...