1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

phare h7 qui éclaire jaune

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nico47, 14 Novembre 2005.

1. Bonjour , j'ai sur les phares de ma passat , nj'ai des ampoule h7 . Ces ampoules sont neuves et d'origine ww( j'ai aussi essayé d'autre type h7 ... . La batterie est neuve et adapté .

hors l'eclairage est assez jaune :cry: !!! du moins pour les feux de croisement et les veilleuses. Ce qui est plus fou encore, s'est que si j'alimente les phares en direct de la batterie, les phares éclairent blanc.

un ptit commentaire ? :? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. phare h7 qui éclaire jaune

Le reflecteur de l optique qui a une couche de crasse dessus ? Ca peut aussi arriver si le chrome est un peu terne

4. phare h7 qui éclaire jaune

non je ne pense pas car les phares sont trés propres int/ext ... et puis ça ne marcherai pas non plus avec l'alimentation en direct . y'aurait'il un régulateur sur l'alimentation des phares ? :?

5. phare h7 qui éclaire jaune

Non mais peut etre les contacts de l interrupteur qui fatigue et donc on une certaine resistance qui bouffe du courant. A voir si ca chauffe ou pas

6. phare h7 qui éclaire jaune

je vais mesurer tout ça ... au fait , j'aimerai poster une photo de mon compteur avec presque 400000 ... mon probléme est que je ne sait pas comment faire ! mon image jpeg est dans mes document de mon ordi .... comment faire ?? t'as une idée ?

7. Phare h7 qui éclaire jaune

controle avec un voltmetre la tension sur un phare
    tu as certainement une chute de tension? :?

8. phare h7 qui éclaire jaune

j'ai n'ai pas de chute de tension, mais plutot une chute de courant ... reste a savoir pourquoi ...

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut
    heberge sur http://www.imageshack.ws/index.php
    ça marche nickel
    @+ alex

10. Phare h7 qui éclaire jaune

tu confonds courant avec tension
    courant:intensité,ampere
    tension:votlts

11. phare h7 qui éclaire jaune

merci .... je suis un peu au courant ... en etant éléctronicien :lol: et j'ai bien dit manque de courant :evil:

12. Publicité Annonceurs

13. phare h7 qui éclaire jaune

donc, surement les contact hs du commodo ou relais (si il y en a un),voir les prises des connnexions, tu as bien une tension mais pas d'intensité, donc un point chaud quelques part..; (U=RI)
    ;)

Guy

14. phare h7 qui éclaire jaune

Est ce qu'il y aurai quelqu"un qui pourrait me fournir le shéma éléctrique ?du commodo j'usqu'au phare s'il vous plait

ps : merci alex

[​IMG][/URL][/img]

15. arko

arko Locataire

Pas mal le kilometrage de ta voiture :D

16. phare h7 qui éclaire jaune

merci guy ! :D et ou arkos une ww entretenu et voilà !!

17. phare h7 qui éclaire jaune

Slt,

Et félicitation pour ton kilomètrage.
    En voici une qui ne "ment" pas ! :D

@+

Partager cette page

Chargement...