1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

phare xénon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vivi05, 14 Décembre 2012.

1. salut a tous . voila j'ai une petite question sur mon a4 je voudrait faire monter 1 kit xénon met j'ai pu voir a droite a gauche des gens qu'il dise oui on peut et des autre non on peut pas .... :app: donc je fais une demande au expert des 4 anneaux ; )
    a4 v6 2.5 tdi 180 quattro année 2002 193 000 km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour
    Ne fais pas trop de frais sur une voiture qui a déjà 10 ans et 193 000Km et qui ne pourra bientôt plus rouler en ville dans un premier temps, et plus rouler du tout à moyen terme.....
    Il faut percer ou remplacer le pare-choc pour y installer des laves phares, modifier le circuit des Essuie-glaces faire des adaptations abracdabrantesques, installer le clinomètre gyroscopique etc etc ...Et le résultat obtenu, si un jour cela fonctionne ne casse vraiment pas 4 pattes à un canard !!!!
    Garde tes sous pour bientôt acheter un véhicule essence !!!!

4. Je plussoie MacGUYvert, si tu veux que ce soit légal, il faut effectivement lave phare et capteur d'inclinaison.... sinon, tu ne passeras plus le CT (En tout cas en Belgique t'es recalé direct). Cela fait quand même beaucoup de bazard pour pas grand chose....

5. a oué vue comme sa sa calme !!! et macGUYvert je pense que ma prochaine voiture serra une essence la s3 me plaie met un peut chère je serait plus vers de la clio 3 rs ...

6. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut VIVI

Prends plutôt un moteur FSI ou TFSI, ça marche très fort pour le peu d'essence consommée, et Jamais la moindre panne, distribution par CHAINE, pas de courroies à remplacer, pas de volant bi-masses, poulies damper, Fap , problèmes de turbo et sa GV bloquée, démarrages au 1/4 de tour été comme hiver etc etc ...C 'est pour une fois un vrai bon en avant dans l 'histoire de l 'automobile...

7. Mac, c'est un peu hors sujet, mais connais tu la fiabilité des turbos sur les moteurs essence? car je commence à m'y intéresser de près ! :)

8. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    rebonjour VIVI

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! je n 'ai pas encore eu à faire à un turbo cassé sur une voiture essence, ni une vanne EGR bloquée , ni une waste gate ou une GV grippée, mais je n 'ai que 50 ans de mécanique derrière moi , mais peut être que d'autres sur ce forum ont vu des turbos cassés ???
    Il faut dire que le moteur à essence bouffe beaucoup moins de ***** que le moteur à mazout ...

9. fsi ou tfsi sa marche bien ??? c'est du moteur solide ? ma prochaine voiture je voudrait mettre dans les 15 000 euro d' occasion

10. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Rebonjour VIVI
    Il y a toutefois un problème avec ces moteurs, c 'est que l 'huile Long Life 0/30 n 'est pas assez épaisse pour bien graisser les poulies et la chaîne de distribution, qui s'usent beaucoup trop vite, alors soit tu roules à la LL 0/30 que tu vidanges tous les 10 000 Km au lieu des 30 000 stipulés ou bien tu roules avec une huile beaucoup moins chère 0/40 classique, que tu vidanges également tous les 10 000 .
    Cela évitera d' avoir le voyant moteur allumé, avec la panne au VCDS : décalage entre les AAC et le vilebrequin ...

11. Re : phare xénon

merci pour l'info :D je pense change dans 2 ans si mon v6 tien toujours la route ^^

12. Publicité Annonceurs

13. Re : phare xénon

Oui merci pour les infos!

14. Re : phare xénon

Juste pour info,j'ai monté un kit xénon sur ma passat et ca change tout.Fini l'éclairage a la bougie !! pour 90€ tout compris et ca fait 1 an tout fonctionne et pas besoin de lave phare et de correcteur d'assiète auto.Faut juste remettre les ampoules halogènes pour le CT.Démontage/Remontage 30 min

PS:les flics ne te feront pas chier pour ca tant que les 2ampoules fonctionnent et que le réglage des phares est bon(eblouissement)

15. Re : phare xénon

Effectivement, mais donc cela ne passe pas le CT tel quel. Par contre ayant des feux xénons, je confirme que ça change la vie :)

16. Re : phare xénon

merci met je pense rester avec met phare actuel moi galère surtout si sa passe pas au ct ....

Partager cette page

Chargement...