1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Phatnoise

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par slinouille, 2 Août 2005.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,
    ça y ait, elle est installée dans le coffre de ma titine :D Je parle bien sur de ma petite phatbox,et elle est belle
    En provenance directe des US, elle fonctionne parfaitement bien avec le MFD. La navigation est un peu déroutante au début mais je commence à m'y faire.
    Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un module de musique qui remplace un lecteur de CD ou un chargeur, par un mini disque dur de 20Go ou l'on peut mettre des fichiers MP3, WMA, ....
    La qualité sonore est parfaite, la bete est tres tres bien finie, le package et la documentation vraiment top, cela semble etre du tres bon matos ... je sens que mon ancien chargeur de cd va bientot etre disponible sur ebay ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Phatnoise

salut,
    :D manque plus qu'un plasma en 107cms dans ta passat :p ;)
    heuh sinon, combien?! ton "petit" plaisir
    @+ alex

4. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Phatnoise

On n'est pas trop télé dans la famille, on écoute bcp de musique donc l'écran ça attendra ;)
    En tout j'en ai eu pour 250? (phatbox (US) + cable (allemagne) + frais de port), ça reste raisonable, sachat que là dessus je vends mon chargeur de CD frontal à un peu plus de 100?. Soit un montant total de moins de 150?, je trouve que c'est raisonnable, bien qu'un petit caprice :)

5. Phatnoise

salut ca m'interesse tu pourrais developper un peu
    coment ca marche sur quel poste?

6. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Phatnoise

Voici en gros le principe :
    Tu "remplis" ton DMS (Digital Media Storage) de fichiers musique (style mp", wmv,...) via un logiciel "Phatnoise Musis Player" que tu places ensuite dans la boiboite.

Le plus contraignat est qu'il faut bien organiser sa musique par genre et de bien éditer les "tags" des fichiers. En effet, la navigation dans tous ces fichiers via ton poste se fait à l'aide d'une voix.
    Donc quand tu veux écouter de la musqiue, tu as le choix de naviguer parmis les auteurs, les genres, les albums, les playlists, ... Ensuite il te suffit de choisir ce que tu veux écouter en fonction de ce dernier choix. C'est un peu déroutant au début mais c'est au final facile de s'y retrouver.

Pour le moment les voix sont en anglais (mais je suis en train de voir comment les mettre en Français ;) )

A prioris tous les postes d'origine VAG sont compatibles (et également certains postes Kenwood/Sony, à confirmer).

Pour plus d'infos, voir ici

Sinon le fait d'acheter aux US est interessant car nettement moins cher. Le gars par qui je suis passé est tres sympa, son site est www.dubstop.com

Pour le moment la phatbox tient avec du fil de fer :p mais je suis en train de me faire un systeme d'attache digne de ce nom :D

7. Phatnoise

bon ba je sais pas merci slinouille ce truc c'est genial en plus c'est compatible mais reste cher non?

je suis pas sur faudrais une demo j'espere que slinouille sera present a la sortie

8. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Phatnoise

T'en fais pas, je serais là, je te ferais une démo ;)

9. arko

arko Locataire

Phatnoise

Je veux bien voir ça moi aussi ça à l'air génial ton truc .

10. Phatnoise

cool ! j'au hate :D

11. Phatnoise

Salut Slinouille, j'aurais aimé savoir si tu avais trouvé une solution pour mettre la voix en francais ??!

Merci d'avance...

12. Publicité Annonceurs

13. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Phatnoise

Salut,

Oui j'y suis arrivé. Il faut utilisé un petit logiciel nommé phatvoice que tu peux trouver ICI

Ensuite il faut acheter la voix française d'un logiciel nommé Natural Voices. J'ai pris la voix Alain ... le logiciel Phatvoice va donc utilisé la voie Alain de Natural Voices pour générer la parole en Français.
    Tu peux trouver cela ICI

Bon c'est pas facile lors de la 1ere utilisation, c'est un peu à taton que j'ai trouvé ... mais le résultat est plutot sympa ! Par contre comme j'écoute plus de musique anglo-saxonne, c'est pas top car la prononciation est Française, donc bon à voir !

VOila

14. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Phatnoise

Ah ben peut-etre que maintenant on peut directement changer la langue via l'utilitaire de la phatbox, tant mieux :D

C'est une super bonne nouvelle :D

15. Phatnoise

J'ai essayé de comprendre la procésure pour mettre les voix en français mais j'ai trop du mal avec l'anglais et j'ai pas envie de faire des conneries...

16. Phatnoise

Salut Slinouille,

j'aurais une petite question pour l'installation de la voix Natural Voices, j'ai récupéré la voix juliette et quand je veux l'installer, il me dit :
    Please load the AT&T Labs Natural Voices Desktop 1.4 before installing the "Juliette broadband" voice.

Tu vois de quoi il parle ??!

Merci d'avance...

17. Phatnoise

UP

18. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Phatnoise

Salut,
    Ben en fait il s'agit du moteur de language qui lui est payant ;)
    Sans lui tu ne peux pas utiliser "Juliette".
    Par contre j'ai cru voir dernièrement que phatnoise proposait du multilangue maintenant ... va jeter un oeil à cette page car tu devrais trouver ton bonheur ;)

Tiens moi au courant

A+

19. Phatnoise

bonjour,je voulais si je pouvais adapter ca sur ma passat de 97?car mon poste d'origine c un blaupunk.sinon y aurait il possibilite de le relier a quoi?
    de plus si c'est une sorte de disque dur,on peut aussi y mettre des videos alors?mais a t il des sorties videos?merci

20. Phatnoise

Lol, faut déjà payer la voix et encore le moteur de langue, ca fait cher...

Pour ton lien, c'était moi qui tant avait parlé plus haut...
    En faite, c'est pour mettre en francais, la voix qui dit "vous etes dans la playlist..." mais pas la voix qui dit le nom de la playlist...

21. Phatnoise

@ achille

il faudrait que tu te renseigne sur le nom de ton poste et alors je pourrais te dire si ca marche ou pas...
    tu peux regarder si il figure la http://www.phatnoise.com/downloads/3301-HUSETUP_web.pdf
    Oui, c'est un disque dur mais il ne gère pas la vidéo...

Partager cette page

Chargement...