1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

photo module de porte!

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par kasinao, 24 Juin 2005.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    photo module de porte!

:shock: Beurk ... belle oxydation, attention les yeux 8)

Ben moi je tenterais de le remettre en etat. Un bon coup de gratage puis brosse métallique, histoire de dégager les piste et voir leur état. Un petit coup de nettoyant de circuit imprimé également, et là, tu regardes l'état général !
    Tu testes avec un ohmetre toutes les pistes et si elle sont OK, tu revernis.
    Si tu identifies des pistes défacteuses, moi je les referrais avec du cable, mais ça ne concerne que moi ;)

En tout cas, tu n'as rien à perdre à essayer de le remettre en état ! :D

4. photo module de porte!

+ refaire toute les soudures puis ca devrait repatir comme en 40 :lol:

5. photo module de porte!

slt
    ben si tu as su le deposer, je tenterais le nettoyage et re souder le tout comme le dit VWSeb ;)

6. photo module de porte!

c'est aussi ce que je pensais faire

je vais donner le circuit a un pote qui a déjà pu me réparer une carte mère de pc en refaisant les circuits avec des cables!

je vous tient au courant

7. photo module de porte!

c'est encore moi car je viens de me rendre compte que j'ai un petite problème encore!

voilà je veux aussi démonter le module de porte arriere coté conducteur qui a un moment me posait aussi des problèmes.

Or mes portes arrières sont actuellement bloqué sur fermeture!!
    les portes avant je peux déverouiller par l'intérieur ou les clefs mais pas les portes arrières!!!

quand j'essaie de les ouvrir de l'intérieur la petite tige remonte mais redescent aussitot!

comment puis-je faire pour ouvrir ces satannées portes? :evil:

de plus on m'a dit que toutes les serrures sont reliés a un autre boitier (qui serait en défaut selon vw) mais où se trouve cet autre boitier pour que je puisse le faire tester?

merci a tous de votre aide

8. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    photo module de porte!

salut,
    moi aussi j'ai le meme probleme avec une porte arriere, parfois elle se bloque je ne sais l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur, chez vw on m'a changé le serure et ca fonctionnait pour qque temps et de nouveau le meme probleme!!!

9. photo module de porte!

bon le mopdule de porte est réparé et testé (refais la piste avec cable de téléphone :D )

toutefois cela ne marche toujours pas :evil:

apparemment cela vient de la grosse fiche ( centralisation de toutes les portes?) dans la porte arrière coté conducteur, qui fait un clic quand j'essaie d'ouvrir avec la fermeture centralisé!

comme mes portes arrières sont bloqués en fermeture, j'essaie de démonter la porte arrière mais j'ai un petit problème pour enlever la vitre.il faut un demonte goupille je crois!je vais voir chez norauto si ils ont cela.

cela doit etre la pièce que vag veut me changer!

si je la change moi-meme il y a t'il besoin d'une reprogrammation où le simple fait de changer la pièce suffira ?(c'est la grosse fiche qu'il y a sous le moteur de la vitre arriere coté conducteur)

merci a tous de votre aide

Partager cette page

Chargement...