1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Photos de ma titine...

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par VWphil, 28 Novembre 2006.

1.  Voici ma titine , désolé pour les couleurs mais mon apn m'a fait une mauvaise blague ce jour là.
    Je reposterai d'autre photos plus claires dès que possible de ma tuture chérie ... :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Photos de ma titine...

Oups, les photos ne sont pas arrivées sur le site ???????!!!!!!!!! :?

4. Re : Photos de ma titine...

Salut,

J'ai eu le même souci que toi : je les ai uploadé sur la "gallery" et ensuite mis l'url sous forme d'image
    Code:
    [img][/img]
    :D

5. Re : Photos de ma titine...

Bonsoir , je vais te paraître nul sur ce coup là, mais je ne sais pas comment faire pour mettre l'url sous forme d'image ,  un léger sentiment de honte m'envahi soudainement....?! :p  :cry:

6. Re : Photos de ma titine...

p1210194.jpg

p1210195.jpg

:D -:lov1:-

Edité par Slinouille : j'ai remis correctement les balises de lien pour avoir une truc plus propre ;)

7. Re : Photos de ma titine...

:p désolé, en relisant, j'ai vu que j'étais pas clair... -:gne:-

Ce qu eje te conseille c'est de mettre l'image dans la gallerie, puis tu regarde son adresse précise (URL) en cliquant avec le bouton droit de ta souris par exemple (propriétés)
    puis tu copie cette URL et tu la colle entre deux tags pour qu'elle s'affiche.

Bon sinon, j'ai vu que tu as réussi sans mon conseil, jolie voiture :D

8. Re : Photos de ma titine...

Salut et bienvenu ! :)

Partager cette page

Chargement...