1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Photos Passat montée sport???

Discussion dans 'Carrosserie' créé par Zigouigoui, 12 Mars 2004.

1. Quelqu'un a de bonnes adresses ou de bons sites pour des Passat préparées, tuning...Voir les gueules qu'elles ont!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Photos Passat montée sport???

merci, c nickel, ça donne des fois quelques idées... :badgrin:

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Aahhh la W8, quelle sonorité, rien que pour ça elle vaut le coup !

Si je ne faisais pas autant de km pour aller au boulot, je me serais laissé tenter par un V6. J'avais faillé craqué pour un V6 de 2001 affichant 45000km (boite manuelle) pour 21M?. Mais bon soyons raisonnable et ou mettons nous le chien quand on part en vacances ??? ;)

5. Photos Passat montée sport???

Qu'est tu as comme caisse à l'heure actuelle??? Motorisation, etc...

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Comme bcp un mazout qui pu et qui fait du bruit mais qui consomme pas grand chose ... ;)
    une passat break confort TDI130 de 2002.
    Pas d'options particulières si ce n'est le chargeur de CD sur la console. J'aurais aimé le régulateur de vitesse, les commandes auto-radio au volant, des jantes alu (discrettes) et le radar de recul.
    Je vais certainement rajouté certaines de ces options au fur et à mesure car c'est une voiture que je veux garder le + longtemps possible :) ça serait bien 10ans au moins !

7. Photos Passat montée sport???

:D :D Tu le manges ou tu le mets au congelateur le temps de tes vacances :badgrin: :badgrin: :badgrin:

Partager cette page

Chargement...