1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pièce cassée sur moteur Audi V6 2.8

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par wizzzzzz, 30 Janvier 2011.

1. Salut,

en essayant de défaire un clips pour atteinte cette s#@ç)° de sonde de température, mon tournevis à glissé et j'ai cassé un petit embout sur lequel une petite durite bleue vient se fixer. la moteur fonctionne mais je ne sais pas à quoi sert cette pièce. quand le moteur tourne, il y a une aspiration par l'embout qui est cassé. j'ai remis la durite sur l'embout avec du scotch chaterton pour qu'il n'y ai pas de cochonneries qui aillent dedans mais je ne sais vraiment pas à quoi ça sert et si c'est important et/ou urgent de la changer.

voici des photos de la pièce :

Voir la pièce jointe 19355
    Voir la pièce jointe 19354

Si quelqu'un peut me dire ?

Merci
    Steph

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Pièce cassée sur moteur Audi V6 2.8

Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouvé sur ETKA.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Pièce cassée sur moteur Audi V6 2.8

Salut Wizzzz

Je pense que tu vas perdre de l 'efficacité au freinage, car cette tuyauterie va au master-vac !!!!

J 'ai la même voiture moteur AAH, qui a plus de 300 000 K/m , mais jamais de toute sa vie, la consommation n 'a dépassé 10 L / 100.

Cette %!?/@ *µ pièce existe ( clapet anti-retour ) sur bon nombre de véhicules et pas seulement l ' A100, donc dans une casse, tu devrais la trouver facilement....Maintenant, il reste toujours la solution de boucher le trou à l 'aide d'une vis , et ensuite de refabriquer un " T " de raccordement un peu plus loin en amont ....

à+ GUY ...

5. Re : Pièce cassée sur moteur Audi V6 2.8

Salut !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'ai aucune perte de freinage et pas de dysfonctionnement moteur ( je croise les doigts ). Je vais quand même chercher cette petite pièces dans une casse. C'est une bonne idée

Steph

Partager cette page

Chargement...