1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pièces Auto Services

Discussion dans 'Partenaires et Professionnels' créé par slinouille, 20 Mars 2011.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    PIÈCES AUTO SERVICES
    Le leader de la pièce détachée automobile à prix discount

[justify]Pièces Auto Services met à votre disposition un service unique en son genre : Vente en ligne avec livraison à domicile ou chez votre concessionnaire, d'une vaste gamme de pièces détachées automobile, style origine ou Tuning : Capot, Aile, Bouclier, Pare chocs, Renfort, Traverse, Calandre, Optique de phare, Feux Antibrouillard, Clignotant, Rétroviseurs, Armature, Radiateur...

Avec en plus, la possibilité de bénéficier d'un service de mise en peinture professionnel personnalisé à la couleur de votre véhicule. Nos carrossiers peintre assurent une mise en peinture de qualité garantie. Toutes les références de teintes existantes sur le marché sont à votre disposition, pour toutes les marques et modèles de véhicules, même pour les voitures les plus anciennes.[/justify]

PIÈCES AUTO SERVICES propose une réduction sous forme de chèque boutique pouvant aller de 5 à 15%.
    Pour en bénéficier, il vous suffira de m'en faire la demande en m'envoyant un MP avec le sujet "Cheque boutique PAS".

Note : 25 000 produit seront importer d'ici le mois d'Avril dans le catalogue. Un catalogue de 6000 produits existe déjà sur l'ancien site http://www.piecesautoservices.fr/

SliN

Dernière édition: 30 Janvier 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pièces Auto Services

bonjour,

bien ! et ils livrent aussi à l'étranger!
    @+

4. Re : Pièces Auto Services

cheque boutique PAS

comment avoir une réduc sur le site pieces auto services? meci

5. piece

interressant j'ai mon condenseur de clim qui m'a lache
    merci pour l'info
    patrice

6. Re : Pièces Auto Services

Interressant toujours d actualité?
    Mp envoyé mais pas de reponse...
    Merci de me tenir au courant.