1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pièces d'origine VW made in china.

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par m978, 4 Octobre 2012.

1. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Bonjour,
    En faisant l’entretien de la Skoda Fabia de ma femme,30.000kms (la Skoda,ma femme plus)je suis très surpris de remarquer ceci.:-Fureur-:
    Voir la pièce jointe 33166
    Filtre a gasoil d'origine VW Audi made in china...ou vas la qualité VW.
    Et bien moi j'ai mis du bon gros pirate Topran made in Germany.:-B>

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

si tu as une véritable pièce VW (pas une pièce pirate sur laquelle les faussaires n'hésitent parfois pas à mettre ...), la véritable pièce VW répond aux spécifications techniques imposées dans les cahiers de charges de VW; donc la qualité est bien présente.

Bonne route!

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

+1 avec DST...Que je salue ...

En tant qu 'aviateur, il m 'est arrivé de visiter des usines à Beijing ; Shanghaï, Canton, car sur mes AUDI il y a beaucoup de calculateurs MADE IN CHINA ....;
    L 'on serait tenté de croire à faire à la ***** habituelle, et bien non, les "contrôleurs qualité" Allemands sont bien présents de jour comme de nuit, partout depuis les magasins d 'approvisionnement.....jusqu 'à l 'emballage et les expéditions finales ....Ils parlent parfaitement l 'Anglais, et beaucoup se mettent au Chinois
    ( impensable dans des usines Françaises implantées la bas !!!!)

Sur les contrefaçons, ou les copies , les faussaires ne marqueront jamais la mention : "Made in China", rassurez vous , mais plutôt la mention : " transformé en France " ou d'origine Française , c 'est la le problème .....

5. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Salut à tous

Ouais, d'accord avec Guy, on n'est pas sortis de la m.... Ceci dit, j'ai changé des plaquettes y a pas longtemps, j'ai pris des Bosch chez mon grossiste habituel et sur l'emballage c'était précisé "Made in China", sur le coup ça peut surprendre mais la qualité allemande est bel et bien là!
    Pas d'inquiétude, m978.
    A+
    Eric

6. salim b

salim b Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    peugeot
    Date:
    07/2014
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    9hc
    Puissance:
    115
    salut a tous . il nya pas que les filtres et les plaquettes;même les turbos sont made in china

7. Bonjour,

es-tu sûr que tu as du "made in Germany"? Et pas seulement emballé en Allemagne?
    Topran achète ses marchandises dans le monde entier (où c'est le plus intéressant).
    "Made in Germany" ne signifie pas forcément que la pièces répond aux spécifications de VAG.
    Voici d'où vient l'idée "made in Germany":

Bonne route!

8. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    C'est bizarre, ils n'en construisent pas en France...

9. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Hosto

Nous avons un cout de la main d'oeuvre trop élevé ...

Mais avec notre argent, on s'est précipité sur les MERDES fabriquées en Chine,pendant des années, ce qui fait que tout le fric est la bas maintenant ....

Mais rassures toi, il revient petit à petit, car les Chinois reviennent chez nous, mais par contre, ils n 'achètent pas de la ***** eux.... !!!

Ils achètent le top du top de la qualité , pour ne citer que: les Chataeux Margaux par exemple .....

10. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    filtre a gasoil made in china

Salut dsts,
    Tu as raison, quand je lis les tous petits caractères sur l'emballage Topran, je vois qualité made in germany; made in Poland, mais bon je suis d'origine Polonaise et j'ai plus confiance a la main d’œuvre de l'Est que de la Chine communiste.;)

Marc.

11. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Salut Guy, d'accord avec toi, on a longtemps pensé qu'on faisait des économies et eux, ils ont tout compris, ça doit venir de là cette expression: "le péril jaune".
    Après, tout système a ses faiblesses et/ou est discutable mais c'est vrai qu'en terme d'exploitation ouvrière, ils ont la médaille d'or depuis bien longtemps...c'est une autre mentalité, l'Europe et le reste de la planète ne peut pas lutter contre de telles habitudes et une façon de penser ancrée à ce point-là. Au risque de me répéter, on est pas sortis de la M....
    Allez, restons positifs et bon weekend quand même.
    A+
    Eric

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...