1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pièces pour Audi VW,.......

Discussion dans 'Bons plans' créé par aldo83, 26 Mars 2010.

1. Bonjours à tous,

Je passe cette annonce car j'ai trouvé un vendeur qui est très très bien placé rapport qualité prix pour suspension, ligne inox, élargisseurs, jantes, filtre, ...

Exemple : je viens d'acheter un kit amortisseurs ressorts en sport pour la bagatelle de 250€.

Donc n'hésitez pas et aller voir chez www.motortech.fr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pièces pour Audi VW,.......

salut,
    merci pour l'info :D

4. Re : pièces pour Audi VW,.......

:D site a retenir pour changer les suspensions :-M

5. Re : pièces pour Audi VW,.......

Slt tout le monde !!!

Alors hier je faisai un tour sur la bay et franchement ... C'EST LE TOP !!!! :-B> :D
    Je dois changé mes tetes de cardans sur mon a4, je les avais trouvé chez top wagen a 109€ avec soufflet-graisse-cerclips ... et la sur ebay, 18.90€ avec le meme matos !!!!! Et ce n'est pas la premiere fois que j'achete a ce vendeur, les pieces sont de qualité constructeur !!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300461125808&ssPageName=STRK:MEWAX:IT et il vendent pas mal de chose pour nos petit bijoux !

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : pièces pour Audi VW,.......

cela fait un bout de temps que marcel cirroz nous parle de atp autoteile
    mais il est vrai que ca vaut vraiment le coup
    bonne mecanique a toi ;)

7. Re : pièces pour Audi VW,.......

Ok merci drision je ne savais pas ... et je t'avoue que j'avais un peu la flemme de faire une recherche :lol: :--: :p

Partager cette page

Chargement...