1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Picèes détachées du chargeur 6 cd dans le coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tidji22, 15 Juin 2006.

1. Bonjour,

J'aimerais savoir quelles vis (deux vis, une de chaque côté du chargeur) il faut pour fixer le chargeur 6 cd dans le coffre d'une passat. J'ai le chargeur, la cage, mais je n'ai pas les deux vis. Quel est la taille des vis, le diamètre ? Peut-on en trouver dans un castorama ou leroy merlin par exemple ? A quoi ressemblent-elles ?

De plus, le câble qui va vers la console centrale est composé de la fiche bleu ISO, mais également d'une autre petite fiche, marron je crois, ou il n'y a qu'un fil. Je suppose que c'est la masse, mais j'aimerais savoir à quel endroit il se branche ? (je possède un navi MFD1).

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Picèes détachées du chargeur 6 cd dans le coffre

Bonjour,

Personne pour me répondre à quoi ressemble ces deux vis ?
    Personne ne peut me dire le diamètre ( 5 mm je suppose...) et la longueur, forme de la vis ?

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Picèes détachées du chargeur 6 cd dans le coffre

Salut,

Pour la vis je ne sais pas trop te répondre, il faut vraiment essayer différents types ;)

Pour ton connecteur marron, perso je couperais le fil, j'y mettrais une cosse au bout. Et enfin cette cosse, je la fixerais à une pièce métallique du tableau de bord car c'est à 100% la masse. :D

A+

8)

5. Picèes détachées du chargeur 6 cd dans le coffre

Je te remercie pour ta réponse concernant le connecteur. En fait, j'ai déjà une cosse marron au bout, je ne savais tout simplement pas où le brancher. Sur une patte qui est relié à la masse de la voiture si j'ai bien compris ?

6. Picèes détachées du chargeur 6 cd dans le coffre

Voici les nouvelles!

Les vis sont des 5mm, et environ 1.5 cm de long. Après, les têtes de vis, il suffit qu'elles soient pas trop petites par rapport au trous du chargeur.

J'ai tout fait poser aujourd'hui (chargeur 6cd dans le coffre + câble dietz 1213 (audio only)) avec déport du câble sous l'accoudoir et c'est nickel, j'ai branché mon lecteur mp3 (celui à mémoire flash 256Mo et celui à disque dur 30Go), et tout fonctionnent à merveille, en plus je peux placer le lecteur sous l'acoudoir dans le logement 1 din ( il ont fait un petit trou pour passer le câble), impeccable. De même, chargeur reconnu sur le MFD (MFD1), fonctionne bien, pas de soucis. Avec le lecteur MP3, le son est très bon, il faut juste pousser un peu le volume côté lecteur (environ 23 ou 25 sur l'affichage, c'est à dire, presque au maxi), mais nickel, content en tout cas. :)

Partager cette page

Chargement...