1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PIC gauge application smartphone pour évaluation courroie d'accessoires

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dsts, 29 Août 2013.

  1. 13082902041315151511507507.png

    Bonjour,

    29 octobre 2012
    DENVER, Colorado - Gates Corporation , un fabricant leader de produits industriels et de l'automobile (un des fournisseurs de première monte pour Audi), a annoncé aujourd'hui une version gratuite Android ™ de son application de capture d'image (PIC gauge), première application smartphone pour fournir une mesure précise et l'évaluation de l'usure de la courroie d'accessoires de moteurs.
    PIC gauge a été conçu pour permettre à n'importe qui, des techniciens professionnels au do-it-yourself, de diagnostiquer rapidement et avec précision l'usure de courroies d'accessoires.
    «PIC gauge étant désormais disponible pour les iPhone et les téléphones Android, l'application innovante permettra d'accroître le nombre d'utilisateurs qui effectuent les inspections de courroies d'accessoires pour déterminer les performances du système d'entraînement optimal du moteur", a déclaré David Miller, Bill Gates vice-président du marketing.

    PIC Gauge est simple à utiliser. Pour détecter la perte de matériau ou l'usure de la courroie, l'utilisateur:
    * prends une photo de courroie avec un smartphone iPhone ou Android (désactiver le flash);
    * permets à l'application d'analyser rapidement la photo avec le logiciel (grâce à la nouvelle technologie d'analyse d'imagerie numérique);
    * lis les résultats: conforme aux spécifications (affiché en vert), usure détectée (affiché en jaune), courroie à remplacer (affiché en rouge).

    Vous pouvez charger l'application en cliquant >>>ICI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...