1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pictogramme

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par nico77, 29 Mars 2016.

1. nico77

nico77 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    11/2009
    Kilométrage:
    71000
    Code Moteur:
    CBA
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition: 21 Septembre 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Commencer par faire un diag et voir si défaut.

Le problème peut provenir de différentes choses commodo , bloc instrument, boitier électronique sous le volant etc...

PS: remplis tes infos voiture stp

@+

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Nico

Il faut voir si le circuit électrique n 'a pas subi une modification , lors du démontage de l 'attache caravane ?? S 'il y en avait une ???

Ensuite sur certaines VW une ampoule de stop grillée , perturbait le fonctionnement du moteur ???

Mais comme le dit Charlydiag ( que je salue ) il serait bon de passer un coup de VCDS !!

5. Djondu

Djondu Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    OCTAVIA 3 Combi 1,6l 77Kw
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    38000
    Code Moteur:
    CLHA
    Puissance:
    105
    Bonjour Nico,

J'ai eu un problème similaire sur une Skoda Superb . Il s'agissait d'un problème avec le boîtier confort qui était noyé suite à une légère infiltration au niveau du pare-brise.
    Bonne journée

6. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    bonjour nico
    je confirme j'ai eu le cas boitier confort avez pris la flotte donc séchage au seche cheveux et protection dans un sac
    a bientot

7. Djondu

Djondu Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    OCTAVIA 3 Combi 1,6l 77Kw
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    38000
    Code Moteur:
    CLHA
    Puissance:
    105
    Bonjour
    Pour la Skoda Superb le boîtier se trouve sous la moquette sous les pieds du conducteur (lorsqu'il s'assied sans allonger les jambes pour atteindre les pédales).
    Conseil : si tu le déconnectes il est préférable de déconnecter la batterie (1/4 d'heure avant). Pour nettoyer plonger la plaquette où se trouvent les composants électroniques dans le l'alcool isopropylique et l'agiter pour que l'eau qui pourrait se loger dans les petits relais soit évacuée. NB : mon boîtier nageait dans l'eau.
    Passer avec une brosse à dent s'il y a des oxydations du côté circuit imprimé.
    L'alcool isopropylique est un solvant pour les cires, les huiles, les résines et de nombreux autres produits mais aussi un agent de nettoyage (capteurs, connecteurs optiques, têtes d'imprimantes), de dégraissage et de déshydratation. Cet alcool ne détériore pas les caoutchoucs (additif lave-glace).
    Bonne journée.

8. junk

junk Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Salut,
    nico77 tu as 2 codes défaut qui concerne des ampoules.
    N'oublie pas de les changer aussi .

ByE

Partager cette page

Chargement...