1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

piece fissurée sur passat en cours d'achat!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bruno80290, 15 Janvier 2009.

1. bonjour j'ai commader une passat d'occasion cher un concessionaire vw
    c un modele 10/2004 V6 TDI 163 CARAT bm6
    ce soir il viens de me dire qu'il en avait pour 2 jour a faire une réparation qu'il on decouvert aujourd'hui apparament une piece fissurer dans le moteur mais il ne veule pa me dire ce que c
    si quelqun a une idée de ce que ca pourrai etre merci de me répondre
    et es ce qu'il y a des probleme sur c'et moteur la ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : passat

salut et bienvenue,
    bel achat!!
    en theorie, tout peut se fissurer, donc difficile de repondre!!
    mais il doit te le dire et le prouver car c'est une cause d'annulation de la vente si tu souhaite pour vice caché!
    puisqu'il repare, en quoi ça le gene de le dire!! ça ne me plairait pas du tout!!!
    tiens nous au courant ;)
    @+ alex

4. Re : Re : passat

merci beaucoup pour cette réponse
    :-Mje vais voir ca avaec le vendeur

5. Re : piece fissurée sur passat en cours d'achat!

Oui, il doivent te le dire, en plus 2 jours de réparation, cela semble important.

6. Re : piece fissurée sur passat en cours d'achat!

Salut, bein a ta place rien que pour ca je ne la prendrais pas, j'ai acheté ma passat aussi chez vw occassions, refus de leur part de me filer le carnet entretient ainsi que toutes les factures du véhicule et cerise sur le gateau un véhicule mal révisé et plein de soucis!

Au pire contact VAG france pour leur faire par de ton soucis peut etre qu'il contacterons la concession afin d'en savoir plus!

7. Re : Re : piece fissurée sur passat en cours d'achat!

bonjour j'ai été voir le technicien cher vw et lui ma dit que c'était un colier certi sur un abre a cam qui était cassé sinon c tout voila
    merci a tous :-M

Partager cette page

Chargement...