1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pikachu vous salue.

Discussion dans 'Nous' créé par pikachu, 6 Mai 2014.

1. Bonjour a tous et toutes.

Petite présentation rapide. Jérémy, 29 ans, technicien dans le PL pour une grande marque Suédoise, et propriétaire d'un A3 TDI 130 stock pour le moment.

J'espère passer du bon temps avec vous et en apprendre un peu plus sur les véhicules du groupe VAG. Voila en espérant vous lire prochainement.

:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Pikachu vous salue.

Salut pikachu,sois le bienvenu sur le forum.Tu trouvera de quoi entretenir et réparer ton A3 ici.bonne route a vous deux.Fais gaffe a la team rocket et Miaouss :-))).a+gégé

4. Re : Pikachu vous salue.

Bienvenu pikachu + 1 avec toi gégé je vois que tu connais bien ;):-S2aller la bonne soirée tiens moi je vais faire une "attaque éclair" sur mon repas !

A+
    Patrice

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Pikachu vous salue.

Salut patrice,oui je connais un peux car avec 3 gosses de 12 a 6 ans ça le fait.Mais bon je préférais goldorak ou albator;).a+gégé(désolé du hors sujet)

6. Re : Pikachu vous salue.

Bienvenue à toi et a ton Audi ! Y'a de quoi apprendre tu verras, c'est une bible ce forum, et l'ambiance y est chaleureuse. Au plaisir ;)

7. Re : Pikachu vous salue.

Merci a tous pour votre accueil. Je vois que certains connaissent bien les pokémons :D

J'espère pouvoir continuer a rouler le plus longtemps possible avec mon A3, même si celle ci me fait des petites misères de temps a autres :-Fureur-:

Sinon y a t'il une section prévu sur le forum pour faire une présentation de son auto ?

Merci :D

8. Re : Pikachu vous salue.

Salut Pikachu

Dans ces coins là ...
    http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/45-Le-garage-de-VAG-Technique

A+
    Patrice

Partager cette page

Chargement...