1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Piles de clé/télécommande

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par louba, 28 Mars 2006.

1. Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà rencontré ce petit souci, j'ai une passat d'occasion depuis un peu plus d'un an et j'en suis déjà au quatrième changement de piles de la clé depuis son acquisition, dès le début, elles étaient HS, je les ai changé et j'ai mis des piles achetées dans une boutique genre bazar, elles ont duré 3 jours !!! cela fait maintenant 2 autres fois que je les change pour des piles de marques (energizer) et elles sont de nouveau mortes !!! En fait j'ai remarqué qu'elles durent un peu plus de deux mois :-( J'imagine que ça n'est pas très normal mais je ne vois pas trop comment remédier à ça à part me contenter d'ouvrir et fermer ma voiture directement à la portière, ce qui avouons le, n'est tout de même pas très pratique !!!

Si vous avez un idée de la cause, je suis volontier preneuse : :)

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: Piles de clé/télécommande

Salut,

ce n'est pas la pile qui est en cause, c'est la telecommande de la clé, il faut que tu change la clé, du moins, la partie telecommande

Guy

4. Piles de clé/télécommande

Oui, je suis d'accord avec toi Guy_59, j'ai lu dans un autre post, que plusieurs personnes devaient arriver à 1 métre de la voiture, pour que la centralisation fonctionne, arrête d'acheter des piles, et achete le bloc electronique, qui se desolidarise de ta clé... Cherche ce sujet, je sais plus trop au c'est... C'est expliqué pour le demontage de la clé aussi, sur le mêmepost.

5. Piles de clé/télécommande

merci pour vos réponses rapides,

Pour démonter la clé, pas de souci, j'ai déja fais, par contre je ne savais pas qu'il était possible d'acheter uniquement la partie "télécommande" et dans ce cas, j'imagine qu'il va falloir la "paramétrer" pour qu'elle fonctionne sur ma voiture ??

6. Piles de clé/télécommande

out à fait juste, il faut faire une reprogrammation de la telecommande, c'est VW qui s'en charge, moyennant 17? (je crois avoir lu ça) mais ça demande confirmation, tout de façons, je suppose qu'il faut qu'il te fournisse aussi la telecommande, le mieux, tu demandes, et au pire, tu marchandes... :)

7. Piles de clé/télécommande

C'est pas vrai, même ça ils le font payer (le paramétrage) ???? :eek:

Bon ben je vais voir ça alors...

Merci beaucoup

8. Piles de clé/télécommande

j'ai récuperé à la casse, la clé d'un Octavia, uniquement la partie telecommande, et fait reprogrammer par un pot chez VW, et ça marche !

9. Piles de clé/télécommande

juste un petit truc !! quand tu as changer tes piles la première fois , tu as du avoir une petite plaque métalique entre les 2 piles. Il faut bien la remettre car ca évite le cours-circuit de la deuxième pile empilée dessus !!
    Pour info aussi : pour reprogrammé ta clé , c'est marqué dasn le bouquin de la passat !! il y a une patite manipe a faire toute simple pour reprogrammé la clé.
    Par contre je pense qu'il va faloir que je change aussi la télécommande car celle-ci ne répond plus. j'ai changer les piles, essayé une reprogrammation rien y fais. Donc à combien ce monte le prix de cette télécommande ?

Partager cette page

Chargement...