1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pin incorrect

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par catmc, 4 Novembre 2013.

1. catmc

catmc Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 Quattro B6, TT Quattro 8N
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    175000
    Code Moteur:
    APX
    Puissance:
    225
    Bonsoir à la time,
    je sais que ce post va pas déplacé des foules car abordé maintes fois ici.

Mon B6 me vide la batterie en 10 jours depuis que je l'ai acheté et j'ai déjà replacé la batterie pour rien.
    Au dernier démarrage non seulement j'ai du renter le code de l'audio mais cette fois les télécommandes d'ouverture de portes ne fonctionnent pas non plus.
    Pas grave j'ai le VagC. acheté ici et avec les codes sur les étiquettes grise et blanche à 4 et 7 chiffres ça va le faire... et bien pas du tout.
    Procédure: 17 Instruments-> Accès 11-> je choisis la solution à 4 chiffres qui se trouve sur l'étiquette blanche sauf que j'ai 5 chiffres et ça commence par un zéro, comme dans la procédure RossT. ils disent:
    Entrez ici un zero suivi de votre code à 4 chiffres. Par exemple, si le code est 1234, entrez 01234
    j'ai crus que VAG avait corrigé l'étiquette et avait apposé un zéro devant les quatre autres chiffres sauf que ça ne fonctionne pas "code incorrect".
    J'ai essayé avec le code à 7 chiffres mais là il m'est demandé des champs don on ne parle pas dans la procédure RossT.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si un pro du VagC. peut me dire quoi mettre dans les champs du code à 7 chiffres je lui en serait reconnaissant.

Cordialement CatMc

_____
    Voiture concernée : Audi A4 quatro - BAU - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Pin incorrect

Bonsoir a tous
    ton code pine a 4 chiffres ,et comme tu dit mettre 0 devant
    ce code est comme un ticket de grattage , il faut le gratter pour le découvrir , ensuite tu as un n° pour
    la forme du taillage de la clef et derrière une étiquette imprimer (pour savoir le kit de clef livrer)avec la voiture
    le code a 7 chiffres seul les concession ont accès online sur les serveurs allemand
    ce code change toutes les 24h ,tu doit indiquer la concession et le n° d atelier
    Freddy

Partager cette page

Chargement...